Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sendo X

    sendo X avec sa boite chargeur cd instalation oreilleitte stereo pour le mp3 nikel encore 11 mois de garantie...voila tout es dit......ha oui le prix 210 euros bien sur toutes proposition sera la bien venue..........
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

  • #2
    new price 200 ....cassé aller venez quoi...........je vous donne une...
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

    Commentaire


    • #3
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GOLDORAK
        sendo X avec sa boite chargeur cd instalation oreilleitte stereo pour le mp3 nikel encore 11 mois de garantie...voila tout es dit......ha oui le prix 210 euros bien sur toutes proposition sera la bien venue..........
        il est pas vendu avec carte mémoire, et deuxième batterie?
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          €220 c'est un peu élevé comme prix pour un sendo x.
          ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Surtout que le voici neuf à plus bas prix... http://www.kabiloo.fr/boutique/telep...&referer=icomp...
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #7
              faut pas se réferer avec des sites pareils car de 1, c'est un site francais, et de 2, c'est que les magasin online sont toujours - cher que ds les magasins reels.



              Et s'il a envie de vendre son gsm + cher, c'est sont droit, donc faudrai p-e arreter de casser les prix




              bonne vente Goldorak



              BadRiders
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

              Commentaire


              • #8
                merci badriders.........alors liban tout dab. c'est 200 et non 220 faut lire mon grand je trouve que c'est pas cher pour un g qui a servi une semaine peu etre que a beyrout tu le trouveras moin cher ........quand a toi TAKOSDEF il me semble que tu post un peux partout en disant....oui je suis interessé mais nanani nanana et puis tu te desiste tout le monde le sais c'est quand meme toi qui voulais acheté un hornet 600 un BUXTER 150 et jen passe a mon avis tu fait l'acheteur juste pour essayé les machine et tu fait perdre le temp au vendeur je tai dejas calculé tu voie mais si tu veux essayé le sendo tu va au magasin lol voila jai dit ca que je devais dire et j'ajoutes que les casseur de vente il non rien a faire sur ce site je m'adresse au modo faites quelque chose merci......... prendre l'air....lol
                [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                OULANADIM
                - FORZA - ITALIA -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Etienne001
                  il est pas vendu avec carte mémoire, et deuxième batterie?
                  tu n'as pas le route 66 avec? quel est la capaciter de la carte mémoire d'origine et le n de pixel de l'apn?
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re,

                    Bon, quant à ce qui concerne les prix de vente; c'est un fait, s'il veut le vendre plus cher, c'est son droit le plus strict, maintenant il ne tient qu'à lui de trouver les personnes qui ont envie de dépenser tant d'argent pour quelque chose de non exceptionnel.
                    Deuxièmement, pour ce qui est de :
                    Envoyé par GOLDORAK
                    je suis interessé mais nanani nanana et puis tu te desiste tout le monde le sais c'est quand meme toi qui voulais acheté un hornet 600 un BUXTER 150 et jen passe a mon avis tu fait l'acheteur juste pour essayé les machine et tu fait perdre le temp au vendeur je tai dejas calculé tu voie mais si tu veux essayé le sendo tu va au magasin lol voila jai dit ca que je devais dire et j'ajoutes que les casseur de vente il non rien a faire sur ce site je m'adresse au modo
                    si j'ai envie de me désister comme tu le dis si bien, c'est aussi mon droit le plus strict, et encore cela n'est arrivé qu'une seule fois et dans les autres cas, je ne fais que des propositions ou alors demande des informations complémentaires concernant l'objet de la vente.
                    Autre chose, je n'ai jamais voulu acheter une hornet 600, j'ai manifesté mon probable intérêt et me renseignais sur les caractéristiques de celle que vend "r4fino". Et de plus, cela fait maintenant des renseignments supplémentaires pour les prochains acheteurs potentiels.
                    Et puis je ne vois pas non plus en quoi le fait de vouloir essayer une telle ou telle chose est réprimendable; cela consiste simplement à s'assurer de la bonne qualité de la marchandise.
                    Quant à ce qui est du Buggy BUGXTER 150cc, jamais je n'ai voulu l'acheter, tu ferais mieux de lire correctement ce que j'y ai laissé comme post et tu comprendras peut-être que ce n'était qu'une sorte d'éloge pour ce buggy de rue.

                    Maintenant, je te signale en toute sympathie, que ce n'est en rien un cassage de prix, c'est une élément indicateur que je tenais à introduire dans ce post. Mon but n'étant pas de vouloir casser ta vente.

                    Ceci se rapporte au post de "badriders".
                    Pour ce qui est de l'achat sur ces sites, qu'ils soient français, turcs ou encore brésiliens; cela ne change rien. Et puis je te signale à tout hasard que la vente via les magasins online ne fait qu'augmenter considérablement d'année en année. C'est donc là un point à tenir en compte puisqu'ils finiront par égaler si pas dominer le marché dans les années à venir.


                    Takosdef.



                    PS: Peut-être serait-il adéquat de revoir ton orthographe puisque'il parrait que le language sms est interdit sur ce forum et bien d'autres choses encore...
                    Dernière modification par takosdef, 23 juin 2005, 12h59.
                    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                    Commentaire


                    • #11
                      vendu hors astel on peux cloturé merci astel..... comme quoi il faut pas desesperé quand on fixe un prix......
                      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                      OULANADIM
                      - FORZA - ITALIA -

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X