Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Camescope Récent Format MINI DV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Camescope Récent Format MINI DV

    voila merci pour vos propositions...

    Si il y a une deuxieme batterie c encore mieux....


    merci

  • #2
    Un camescope MPEG2 (http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32313) ayant une qualité identique au format MiniDV ne t'intéresserait pas? Avec des fonctionnalités étendues, et de meilleure qualité qu'un MiniDV d'entrée de gamme.

    Sinon j'ai un Sony DCR-HC16 dans un état neuf avec la boîte et les accessoires d'origine. Je songe le vendre à 325€.

    Commentaire


    • #3
      le mpeg 2 ne m'interesse pas trop...

      tout compte fait non merci je viens de regarder sur internet et je peux avoir un modele supérieur pour qques euros de plus...


      merci quand meme
      Dernière modification par keos, 09 juin 2005, 15h03.

      Commentaire


      • #4
        Le Sony est en parfait état, il n'a pas la moindre griffe ou trace d'utilisation, je l'ai utilisé pour filmer 2h tout au plus. J'ai la boîte avec le chargeur, tous les câbles, et autres adaptateurs, software, documentation, comme neuf quoi. Il est encore sous garantie pour 6 mois, j'ai le bon de garantie.

        Si c'est pas trop indiscret, tu cherches un caméscope à quel prix?

        Commentaire


        • #5
          G vu un sony pas mal le HC 19 a 369euros + frais de port.


          J'ai aussi vu un JVC sur pixmania. un a 284 euros et un vers les 350euros.

          2 ans de garantie

          Si je ne trouve pas ce que je veux en occase je l'acheterai nouveau car la différence entre le prix que tu me proposes et le prix neuf n'est pas énorme. ( ton modèle je ne le vois plus en vente sur les sites...)

          Voila. Bien à toi,

          mic

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire

            Chargement...
            X