Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete carte 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achete carte 256mb

    cherche carte memoir 256 mb pour nokia 7610 c'est assez urgent c'est pour installer le tom tom navigateur jai une carte de 64 mb que je peut donner et rajouter des euro ou bien acheter pour 35 ou 40 euro merci

  • #2
    si tu veux j ai une carte MMC 256 Mb de marque Apacer

    si tu veux dit moi quoi
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      si elle es prevue pour le nokia 7610 c'est ok je l achete car une sd ne rentre pas dans le nokia

      Commentaire


      • #4
        je sais pas mais ce st une Multi Media Card (elle rentre dans le nokia 6600)
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          non ce nais pas la meme carte celle du 7610 et plus petite que celle du 6600

          Commentaire


          • #6
            nicky, quel serai ton prix? ?car j'suis p-e interessé
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              je sais pas propose moi
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

              Commentaire


              • #8
                personne ne vend une carte 256 mb pour nokia 7610

                Commentaire

                Chargement...
                X