Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : à quand le retour du forum sur le wap ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question : à quand le retour du forum sur le wap ?

    Salut ,


    Je sais que c'est pas la première fois que l'ont pose cette question mais l'ont à toujours des réponses évasive !


    Qu'en est t'il de la version Wap d'astel ?


    Merci d'avance


    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Je m'excuse d'insister , mais je vois bon nombre de personne de la team connecté depuis l'ouverture de mon topic et personne ne me répond


    Je le dis tout de suite avant que certain monte sur leur grand chevaux , c'est pas de l'harcellement mais juste une question dont j'aimerais avoir une réponse !

    J'aimais beaucoup pouvoir accéder a Astel via le wap et cela me manque tout de même , cela fait un petit temps maintenant que la version wap connais des problèmes.

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      la version wap du forum d'astel tu veux dire, car la version wap d'astel fonctionne plus ou moins bien je pense. en tout cas on y voit passer un beau petit trafic

      c'est woookash qui est censé bosser dessus (la version wap du forum), mais il a un peu beaucoup (trop) de trucs à faire ces temps-ci, en examens en plus. fin juin/début juillet il s'y remet. en plus on a changé de système de forum lors du passage sur le nouveau serveur le jour de nos 5 ans, ce qui n'arrange rien pour la version wap du forum. mais bon c'est une histoire de quelques petites heures qu'il trouvera bientot quoi

      patience Apakoh, patience, on va y arriver. nous aussi, le forum nous manque sur nos gsm

      par contre, il fonctionne à merveille sur la version smartphone d'astel (http://smartphone.astel.be) grâce à broly prends toi un smartphone une fois ! j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Qtek 8100 Amadeus quelques semaines, et c'est top
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Je te remerci pour ta réponse car je désesperais


        Oui j'avais oublier la période d'examens

        Quand au smartphone , tu sais bien qu'il ne faut pas me pousser bcp pour l'achat d'un autre appareille surtout quand tu me dis qu'avec ceux la ont accède au forum


        Malheureusement ma femme m'arracherais les cheveux si j'achète encore alors je vais me montrer patient en ce qui concerne l'achat d'un autre appareille et bien sur patient pour le retour des forum astel

        Amicalement Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire

        Chargement...
        X