Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds App.num.reflex FUJI FINEPIX S5500 servi 3x!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds App.num.reflex FUJI FINEPIX S5500 servi 3x!!!

    Bonjour,

    j'ai acheté il y à 3 semaines un FUJI FINEPIX S5500 (359€)
    chez Photohall ainsi qu'une carte XD 256mo (49€)
    et qu'une valisette pour l'appareil (20€)

    que je souhaiterais revendre non parcque cet appareil n'est pas compétent, que du contraire !!, si vous êtes encore à l'argentique et avez des craintes de passer au numérique, cet appareil possède exactement les mêmes fonctions pour un prix des plus compétents pour un reflex numérique!! mais parce que je vais hériter d'un Canon eos 350D.

    L'appareil à servi 3x seulement, il est vendu avec une carte XD 16mo et une 256mo, dans sa boîte d'origine, avec tous les papiers, le mode d'emploi, les câbles pour relier l'app. au pc qui n'ont jamais été utilisé, la malette pour le transporter, et l'appareil bien sûr qui est nickel de chez nickel, pas une griffe.

    LE TOUT VALANT 428€ VENDU POUR 330 € avec les tickets de paiements et la garantie d'1 an sur l'appareil et 2ans sur la carte Xd 256mo!

    Si vous êtes intéressé: sur le topic !

    Les "caractéristiques" de la bête:


    TypeTypereflexPixelsCapteur CCD1/2,7 pouce
    4 millions de pixels effectifsRésolution maximum (en pixels)2272 x 1704OptiqueType de viseurElectronique
    Ecran LCD1,5" (3,5cm)Distance mini (macro)10 cmDistance normaleDe 90 cm à l'infiniZoom optique (valeur précise)10xZoom numérique (valeur précise)3,6xPositions ISO disponiblesautomatique ¦ 100 ¦ 200 ¦ 400Ouverture et vitesseF2,8 à F3,1Flash (intégré)Auto, ON/OFF, réduction des yeux rouges, synchro lenteStockageFormats d'imageJPEG (exif 2.1)Carte mémoireXD CardCarte mémoire livrée avec l'appareil16 MoMémoire interneNonVidéoMode vidéoOui avec sonSéquence vidéo (performance maxi)640 x 480 à 30 images/sec.Sortie TVNTSC/PAL sélectionnableFonction WebcamNonInformatiqueInterface informatiqueUSBFonction WirelessNonCompatibilitéPC ¦ Apple MacintoshLogiciels inclusFinePix Viewer, Image Mixer VCD2 pour FinePix, Raw File Converter LEDiversPossibilités d'alimentation4 piles alcalines AA ou 4 piles Ni-MH type AA et adaptateur secteur AC-5VHSAutres fonctionsFonctions vidéo avec annotations vocales, Fonction PictBridgeDimension112,7 x 81,1 x 79,3 mmPoids (en grammes)337Accessoires inclusxD-Picture Card 16Mo
    Piles
    Bague adaptatrice
    Bouchon d'objectif
    Câble USB
    Câble vidéo
    Dragonne
    CD-Rom avec piloteLangue(s) notice d'utilisation papier


    Français, Anglais, Allemand







    JESS,
    Dernière modification par Jay, 12 juin 2005, 17h13.

  • #2


    Apprareil nikel, je le confirme ...
    Just Me

    Commentaire


    • #3
      Et ce n'est point confimé par nimporte qui


      Jessica,

      Commentaire


      • #4
        je m'étonne de deux choses:

        c'est vraiment un reflex numérique ? ou simplement un numérique à gros zoom ?
        ce genre de matériel est censé être garanti deux ans, sauf si il n'était pas neuf à la base ... qu'en est il vraiment?
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Woww

          Salut,

          Je confirme cet appareil est superbe et même meilleure en terme de qualité que son grand frère qui est le S7000!

          Allez-y sans craintes!
          Dernière modification par kingskawn, 30 juin 2005, 21h58.

          Commentaire


          • #6
            c'est vraiment un reflex numérique ? ou simplement un numérique à gros zoom ?

            Je me permet de repondre à cette question, ce n'est pas un reflex car, il ne possède pas d'objectif interchangeable, c'est un Bridge (à mi chemin entre un compact et un reflex, il permet des réglages manuels )

            petit test ici : http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms5100/ (anglais)
            http://www.megapixel.net/reviews/fuj...s5100-genf.php (Français)

            Commentaire


            • #7
              merci de la précision laurent, il me semblait bien
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Jay,

                tu peux y allez sans crainte



                Il est très bien comme APN, tu n'as pas l'inconvénient d'un reflex (pour la taille et le poids)

                Tout en ayant un objectif et un zoom de qualité que tu ne retrouve pas sur un compact !


                Le tout pour 330€ franchement c'est une occas en or !


                C’est un bon compromis les bridges …
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme que ce n'est pas un vrai réflex mais une qualité reconnue pas les professionnels de la photographie : les fujipix sont utilisés dans de nombreux events.


                  Bàt
                  Sharp Gx15

                  Gsm testé et vraiment apprécié :
                  Qtek s100
                  Nokia 6600
                  Sharp gx15
                  Nokia Ngage Qd

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange

                    Serais tu interessé pzr un échange sonte un hp6340. Je recherche justement un appareil photo.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un S5000 depuis pas mal de temps et, malgré l'absence de vrai mode RAW, je trouve que c'est un excellent appareil.
                      Le S5500 est encore un poil mieux (surtout au niveau de la video).

                      C'est un bon appareil qui donne de superbes photos ....
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

                      Commentaire


                      • #12
                        ton échange paraît bien mais j'ai déja un "gamin ique M5" donc c'est pas possible, merciq quand même!

                        j,

                        Commentaire


                        • #13




                          Faut pas laisser passer une jolie offre comme ça !!!
                          Just Me

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X