Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Samsung x460/480/640

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Samsung x460/480/640

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un des gsm suivant à bon prix :
    • Samsung x460
    • Samsung X480
    • Samsung X640
    Si vous en avez un en bon état avec boite, facture etc... prévenez moi!msg

    Merci!

    A bientôt

    Aurem

  • #2
    Dans le même genre mais en plus fin, je vends mon x450 là http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32550
    J'avais aussi le x460 mais je trouve que le x450 est mieux dans l'ensemble; il est moins épais, capte mieux (flagrant avec TMF!) et pas d'écran externe donc pas de risque de griffe (une led de couleur paramétrable prévient quand on a un sms/appel).
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par junkie01
      Dans le même genre mais en plus fin, je vends mon x450 là http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32550
      J'avais aussi le x460 mais je trouve que le x450 est mieux dans l'ensemble; il est moins épais, capte mieux (flagrant avec TMF!) et pas d'écran externe donc pas de risque de griffe (une led de couleur paramétrable prévient quand on a un sms/appel).
      Oui, j'ai vu ton annonce mais j'aime pas trop l'antenne du x450 en fait... autrement j'aurais pris ton tel pcq c'ets vrai qu'il est bien complet... je vais réfléchir si j'ai pas d'autres propositions!

      Merci de ton intéret en tous les cas!

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Ok tiens moi au courant!

        Bonne recherche
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Salut,


          j'ai un samsung E330 à vendre,je l'ai acheté le 22-08-2005, il est fourni avec facture, papiers, boite d'origine, et tout ce qui va avec, ca t'intéresse?

          Commentaire


          • #6
            un x640 qui date du mois de juin, avec facture, chargeur, boite. si ca tinresse tas k dire

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'ai un X450 vraiment comme neuf à 75€. Dis moi ...

              Commentaire


              • #8
                Désolée mais l'annonce date de début juin... j'ai profité des soldes pour en acheter un neuf... J'ai oublié de cloturer le post! Sorry

                Commentaire

                Chargement...
                X