Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8850 BLACK EDITION

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 8850 BLACK EDITION

    Voila je vends un nokia 8850 Black edition c'est a dire qu'il est tout noir il est vendu avec son chargeur dans la boite. Le prix que j'en aimerais est de 150 euros car il a encore le plastique sur ecran et une nouvelle batterie. PAS D'ECHANGE MERCI
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    moi,je serais intéressé mais je suis de liège, je te le prends pour 120€ et je viens le chercher. As-tu des photos du 8850?merci , bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Salut, je veux bien te faire un prix si tu viens le chercher a mons mais alors je te le laisse a 130 euros, je ferais des photos et te les montrerais qd je rentrerais chez moi car suis en france en ce moment chez mon frere.
      Magie Magie et vos idées ont du génies

      Commentaire


      • #4
        Salut Fabian !

        Même pas un échange contre ça + 20e ..? http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32629

        Commentaire


        • #5
          + 30 euros je veux bien si tu te deplace forcement ou alors via envoi postal mais faudrais que t'envoi d'abord et je renvoi le mien par retour du courrier qu'en pense tu?
          Magie Magie et vos idées ont du génies

          Commentaire


          • #6
            Non,rien par la poste ! J'ai déjà eu tant de problèmes que j'en suis dégoûté (on m'a perdu un 6230 dont je n'ai jamais vu aucun remboursement -->la rage !)

            D'où viens tu exactement ?
            Ne sais tu meme pas faire la moitié du chemin car mons est à + de 100km ! ... ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,pas interessé par un e-800 + quelques eur de ta part?

              Commentaire


              • #8
                Non merci ca m'interesse pas j'ai juste envie de le vendre ou l'echanger et en plus le E800 me plait vraiment pas du tout, tu m'aurais dis e630 a la limite oui
                Magie Magie et vos idées ont du génies

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fabian
                  Non merci ca m'interesse pas j'ai juste envie de le vendre ou l'echanger et en plus le E800 me plait vraiment pas du tout, tu m'aurais dis e630 a la limite oui
                  Je m'adresse par ton post fabian pr les 3 téls ... Je suis ok pr l'envoi mais saurais tu me renseigner sur le type d'envoi que tu souhaites ...

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben un envoi par post pack avec accusé de reception et c bon mais je les prends uniquement en echange de mon 8850 black avec 30 euros de ta part
                    Magie Magie et vos idées ont du génies

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé,Fabian , je n'ai pas su te répondre tout de suite, j'ai travaillé ce week-end. Apperement, le 8850 est en cours de vente mais si jamais tu changes d'avis , fais moi signe,mais je veux bien aller jusque Charleroi mais pas plus loin(et pas avant vendredi car je travaille . Bonne vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fabian
                        Ben un envoi par post pack avec accusé de reception et c bon mais je les prends uniquement en echange de mon 8850 black avec 30 euros de ta part
                        Désolé Fabian,j'en aurai un demain (le 8850 de francoman) ... Donx,on va laisser tomber ! Si tu changes d'avis,tu sais où me contacter ...

                        Si envi postal,nous partagerons les frais d'envoi ..

                        Bien à toi,

                        Marco
                        Dernière modification par sf0rza, 13 juin 2005, 08h46.

                        Commentaire


                        • #13
                          r2d2 --> La transaction avec sforza ne se fait pas, je veux bien te l'envoyé par la poste ou alors je veux bien faire un bout de chemin jusque manage car charleroi je connais rien et c bcp trop loin pour mo tient moi au courant
                          Magie Magie et vos idées ont du génies

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Fabian, fais un petit effort ,je veux bien aller jusque mons (car la poste,désolé mais pas confiance)car liège >mons,c'est pas à côté de la porte , alors sois sympa et refait-moi une offre et n'oublie pas les photos.Mille merci.Bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici les 2 photos du 8850 black, tu peux constater que le plastique se trouve encore sur l'ecran je peux le laisser 120 euros mais pas moins désolé
                              Dernière modification par Fabian, 06 octobre 2005, 18h38.
                              Magie Magie et vos idées ont du génies

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X