Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends écran tactile sans fil et pas cher!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends écran tactile sans fil et pas cher!

    Je vends mon écran tft tactile philips desxcape150DM smart display au prix de 350€ ou 275 avec échange! le prix neuf decet écran est actuellement au environ de 1200€ pour vous dire ce que vous gagné! pour plus d'information référez vous a l'intitulé "vds smart dislay 150DM".
    la dedant, vous verrez tout les avantages et surtout les photos sur les liens.
    PS: Si vous l'achetez aujourd'hui, je vous le livre ce soir et ce, peut un porte ou vous vous trouvé dans la belgique et pour pas un euro. profitez en.

  • #2
    Et quel est l'intérêt de poster trois annonces différentes en un jour pour un même objet?

    Commentaire


    • #3
      c t pour remonté l'annonce, et si tu regarde il y a trois fois des truc différent dedant
      super pour noyer les nouveau toi merci 15 fois, ca fait tjs plaisir!!!

      Commentaire


      • #4
        il faut just matter dans la recherche ton titre et puis tu te met un pour remonter l annonce pas besoin de mettre un nouveau topic ce st une perte de temps pour toi et voila ..

        ps bienvenu
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          2 ieme
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6
            merci astel, vous pouvez cloturer

            Commentaire

            Chargement...
            X