Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t630

    a vendre t630 tres bon etat pas de boite ni facture met le gsm es klean ,jai un cable usb et le chargeur prix 80e merci
    Fichiers attachés

  • #2
    Est ce que tu viens sur Bxl parfois? si oui je t'en propose 60€, pour un gsm sans facture ni boite je ne pense pas que tu réussira à le vendre 80€

    @+

    Commentaire


    • #3
      y a le cable usb et cest ou a bruxelle

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis de Ixelles, mais on pourrait se voir ou tu veux, dans une gare sncb,...

        Commentaire


        • #5
          a la gare du midi par ex,, ben di moi qd tu veux

          Commentaire


          • #6
            C'est Ok la transaction se fera bientot à la gare du midi.

            Commentaire


            • #7
              Ferrari, Tu devrais faire un peu de place dans ta boite de message privé car elle est pleine donc impossible de t'envoyer de mp.
              Voici le mp:
              Je vous ai laissé un message sur votre répondeur. Vous pouvez choisir la date et le lieu et l'heure de rendez vous qui vous convient le mieux. Merci de me tenir au courant.

              A bientot

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ferrari
                à vendre t630 très bon état pas de boîte ni de facture mais le gsm est clean, jai un cable usb et le chargeur prix 80e merci
                désolé pour la correction mais bon...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne te comprend pas, tu acceptes ma proposition, tu m'envois un sms puis plus rien te ne repond ni à mes messages, ni au téléphone. Alors que tu es connecté sur le forum et que tu y participe. Peux tu m'expliquer Stp ou serais tu à mettre dans les mauvais vendeur?

                  Merci de ta réponse.

                  Commentaire


                  • #10
                    IDEM




                    VIVE LE LAPIN !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce qu'on pourrait faire quelque chose pour éviter ça à d'autres membres?

                      Ce n'est quand meme pas très plaisant de se réjouir d'un nouveau gsm, puis d'etre laisser planté là comme un con... Je ne vois pas trop le but des démarches de ferrari......

                      Modo, please faites quelque chose... On dirait que c'est arrivé à pas mal de personne ce genre de choses avec ce vendeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de prob, on y regarde
                        Cynthia


                        Commentaire


                        • #13
                          Je profite de cette petite interruption pour dire que je vends le mien ICI qui est neuf pour 100 euros (avec flash...).
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ferrari
                            a vendre t630 tres bon etat pas de boite ni facture met le gsm es klean ,jai un cable usb et le chargeur prix 80e merci
                            salut suis intérréssée.
                            dit moi quoi


                            Commentaire


                            • #15
                              des news ferrari?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X