Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d500

    je vend d500 un peux griffe 250e ferme garantie janvier 2006 complet avec boite merci
    Dernière modification par ferrari, 12 juin 2005, 22h52.

  • #2
    Ne pourriez-vous pas mettre un peu plus d'infos sur ce Gsm? Ca vous facilitra la vente et évitera des questions inutiles.
    • Boite complète?
    • Facture?
    • Garantie?
    • ...
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      à 230 Euros cash je te le prends. je suis dans la région de Charleroi

      Commentaire


      • #4
        ca t interresse un 6260 complet avec oreillette sans fil

        Commentaire


        • #5
          Je vous souhaite une bonne transaction messieurs... Regardez le coup que Ferrari m'a fait ce matin http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32627 Depuis plus de nouvelle de lui. Alors qu'il continue à vendre des gsm sur astel.

          Bonne vente à vous

          Commentaire


          • #6
            Vérifiez également la provenance du dit gsm...
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              "jeu né ri1 di" si vous préférez comme ça...
              Dernière modification par duvelmoi9, 14 juin 2005, 06h57.

              Commentaire


              • #8
                je suis interesse et je suis sur bruxelles
                comment on fait ?

                Commentaire


                • #9
                  Dernière modification par GOLDORAK, 16 juin 2005, 09h16.
                  [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GOLDORAK
                    exusé moi petite question ferrari il existe vraiment ou bien il passe telement vite qu'on le voie pas ......???? moi ca fait 8 jour que j'atend son mail ...et tjr rien.. a mon avis il roulais la fenetre ouverte a 340 km et il a perdu son pc portable ..lol je voie que ca ou bien ce gars est pas tres recomendable en affaire soit en ce qui me concerne pour moi c'est classé...bonne soiré tout de meme
                    Je pense que je vais pouvoir faire de meme pour mon T630 , et puis tout les gsm qu'il vend: ni boite, ni facture,....

                    Dommage mais je pense en effet qu'il n'est pas recomendable. Est ce qu'on pourrait lui mettre une évaluation négative car à voir, ce genre de problème n'est pas arrivé qu'à moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      desole met je tai pas dit non pour le t630 simplement que aujourdhui je navai pas le temp ok toxy je sui desole je sui pere de famille et jai fete la fete des pere

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas toute la journée quand mème, sinon vous deviez ètre beau le soir???

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ferrari
                          desole met je tai pas dit non pour le t630 simplement que aujourdhui je navai pas le temp ok toxy je sui desole je sui pere de famille et jai fete la fete des pere
                          Ah ok, excuse moi alors, je vais attendre avant de te déconseiller aux autres alors. J'attend de tes news pour se fixer rendez vous quand ça t'arrange alors.

                          Commentaire


                          • #14
                            personne !!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ferrari
                              personne !!!!!!!!
                              désolé de revenir avec ça, mais l'avant dernier truc que tu as écrit était encore assez bien formulé... A la place de "mais" tu écris "met" c'est assez surprenant, et puis :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X