Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet Box

    Bonjour,

    J'ai reçu ma scarlet Box il y a déja de longues semaines, mais impossible de la faire fonctionner.
    Toutes les lampes sont allumées, l'adsl en orange...mais impossible de me connecter.
    Quelles manipulations dois-je faire au niveau du pc lui-même ??
    Au niveau de l'option internet-connexion , que dois-je indiquer ?
    Et mon modem actuel ??
    J'ai téléphoné à Scarlet, envoyé 36 mails, écrit en recommandé mais personne pour me répondre, c'est une histoire de fou.

    Merci

  • #2
    Si tout est orange, ca fonctionne bien, tu dois avoir un probléme de configuration du réseau.

    Le mieux à faire, tu supprime tous les modem / router / hub actuelle, tu branche donc directement la box sur le pc. Et là ca devrait aller, aprés tu rajouter uniquement un hub/switch pour partager, ou le routeur utiliser uniquement en hub/switch en ayant donc désactiver le serveur dhcp du routeur.
    &

    Commentaire


    • #3
      Hou

      Merci mais la lumière adsl ne doit pas êter verte ??
      Pour le routeur, je n'en ai pas, j'ai un simple Pc, c'est tout et ça ne fonctionne pas, quelles modif dois-je faire dans les options internet ??

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Non non, la lumiére doit être orange une fois la synchro établit, pas de distinction pour la connexion il me semble.

        Sur le pc, il faut mettre la carte réseau en ip dynamique, le reste se fait tout seul.
        Sinon, essaye toujours de supprimer toutes les anciennes connexion que tu avait, ca peut poser probléme si mal fait.

        Si tu as un firewall voir un antivirus, certains sont des proxy, et doivent être adapté en conséquences.
        &

        Commentaire


        • #5
          Dans la console tape ipconfig
          l ip qui doit apparaitre doit etre celle ci:

          172.19.3.2


          Si ce n est pas le cas suis cette demarche en cliquant avec le bouton droit de la souris sur ta carte ethernet et propriete en entrant respectivement ceci:

          * Utiliser l adresse IP suivante:

          Adresse IP: 172.19.3.2
          Masque de sous-réseau: 255.255.0.0
          Passerelle par defaut: 172.19.3.1


          * Utiliser l adresse de serveur dns suivante:

          193.74.208.135
          193.74.208.65

          Commentaire


          • #6
            As-tu entré tes données utilisateur dans la Scarlet-box?

            Pour se faire:
            -1):aller à l'adresse http://172.19.3.1 dans la barre de navigation.

            -2):cliquer sur "quick start" dans le menu à gauche.
            -3):Là,tu sélectionne "scarlet".
            -4):un nouvel écran apparaît et tu complète "username" (nom utilisateur@SCARLET) et "password" (mot de passe).
            -5):clique sur ok.
            -6):Sauvegardez le tout en cliquant sur "store".

            Commentaire


            • #7
              Mouais, l'ip fixe si ont fait pas tout bien, ca fous en général plus la merde qu'autre chose, il vaut mieux trouver pourquoi on obtient pas l'ip que la forcer et risquer d'avoir plus de probléme car on à pas fait certains truc en conséquences
              &

              Commentaire


              • #8
                ras le bol

                J'ai tout renvoyé en recommandé comme me l'a conseillé le service juridique de test-achat.
                Ils sont innondé de plaintes de clients de Scarlet Box, c'est de la m.... m'ont-ils dit, charmant !!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas de la merde, loin de là, mais il faut s'y connaitre pour la configurer, hors la pluspart des gens veulent faire l'economie de l'installation par Scarlet .... et aprés se plaignent que ca marche pas

                  Pour ma part, j'en ai une, et je n'ai aucun probléme avec, tout est configuré parfaitementn, j'ai jusque 7 pc dérriére, avec tout genre d'utilisation, et jamais de probléme
                  &

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X