Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] tablet pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] tablet pc

    Salut,


    Je vend un panasonic cf-18. C'est un portable idéal pour les voyages comme il est anti-choc, waterproof et écran tactile.

    Pour les caractéristiques,





    Citation: PROCESSOR





    Intel® Pentium® M 900MHz
    Ultra Low Voltage with SpeedStepTM technology

    OS
    Microsoft® Windows® XP Professional

    SYSTEM CHIPSET
    Intel® Centrino 855GM

    L2 CACHE
    1MB (on die)

    RAM STANDARD (MAXIMUM)
    256MB (1280MB) DDR-SDRAM

    HARD DISK DRIVE
    40GB Ultra ATA (Shock protected)

    VIDEO
    Intel® Centrino™ 855GM Graphic Controller
    UMA up to 64MB (Shared)

    SCREEN
    10.4" anti-reflective
    daylight readable Active Matrix (TFT) colour LCD
    1024x768 pixel (XGA)
    16 million colours

    AUDIO
    SigmaTel™ STAC9767 AC-97 v.2.1 compliant audio codec, WAVE and MIDI playback. Intergrated stereo card speakers

    KEYBOARD
    83 keys for Europe (AT 102 keyboard compatible)

    POINTING DEVICE
    Touchpad and Touchscreen or Digitizer

    COMMUNICATIONS & NETWORKING
    Internal 56Kbps Modem v.92 compliant
    14.4 kbps Fax class
    Wireless LAN- Intel® Pro/Wireless 2100 network connection
    supporting 802.11b/g
    LAN- Internal 100 BASE-TX/10 BASE-T

    EXPANSION SLOTS
    PC Card slot 2xType II (PCMCIA) Optional RAM module 1x SO-DIMM

    PHYSICAL
    Injection-molded magnesium alloy outer casing, keyboard and touchpad protected against liquid spill, carrying handle, vibration and shock resistant (MIL-STD 810F) and water and dust resistant (IP54 MIL-STD 810F) 180°-Hinge allowing the convertible clapshell design. . Serial port (Not compatable with CF-18 Microsoft® XP Tablet®) (16550A compatible) D-sub9-pin, External Display D-sub15-pin, Headphone mini jack (stereo) and Microphone mini jack (mono), DC in Jack, USB 2.0 port 2x 4-pin, Modem RJ11 jack, Lan RJ45 jack, port replicator 100-pin

    POWER
    AC100V

    BATTERY
    Li-Ion 11.1V (6.6Ah), up to 7.5 hours (depending on conditions, usage and configuration)

    POWER MANAGEMENT
    Standby Function, Hibernation Function, ACPI BIOS

    SOFTWARE INCLUDED
    Adobe® Acrobat® Reader, DMI Viewer, On-line Reference Manual, Panasonic® Software Keyboard Hand Writing, Setup utility, Display Rotation tool

    DIMENSIONS
    Width :271mm, Depth: 216mm, Height: 48mm

    WEIGHT
    2.0Kg

    SECURITY
    Password Security (Supervisor password, user password, hard disk lock), Kensington lock slot






    Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un clavier japonnais (qwerty). J'ai réinstallé xp pro en français.

    Voilà quelques photos :






    Je le vends 1300€ (on le trouve en neuf à 3000€). Je privilégie en mains propres mais je peux à la limite faire un envoi par la poste étant donné sa résistance aux chocs Je veux bien aussi faire un échange contre un (ultra)portable centrino avec bluetooth et graveur DVD + €€€ éventuels. Propalez, je ne mord pas.
    Dernière modification par nyouf, 26 juin 2005, 21h15.

  • #2
    pour une bonne petite machine n'hesiter vraiment pas, ^^ bonne vente nyouf

    Commentaire


    • #3
      Salut, ici j ai un portable que je me susi acheté chez mediamarkt fin janvier, il s agit d un HP DV 1067ea... superbe design avec baffle HARMANN-KARDON (comme dans les voiture jaguar) c est un centrino 1,7Ghz avec 2mb de cache , 512 ram,graveur DVD,ecran 14pouce en WIDESCREEN... vraiment magnifique car ca fait petit et plat ... un ultraportable en fait, wifi,60gb , ... etc etc ... une bombe et vraiment tres beau serieux.

      Si l échange t interresse...

      Commentaire


      • #4
        Tu n'aurais pas un lien pour les spécifications complètes? Je n'arrive pas trouver.
        Tu comptes rajouter combien?

        Commentaire


        • #5
          voici ce que j ai pu trouver sur le site HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...c=en&rule=8861

          Pour ce qui est de rajouter... je ne sais vraiment pas car ce n est jamais qu un celeron 900 le tiens venant de Chine donc pas de garantie chez nous.

          Commentaire


          • #6
            euh, j'ai jamais dit que c'était un celeron. C'est un centrino 900Mhz

            Intel® Pentium® M 900MHz
            Ultra Low Voltage with SpeedStepTM technology

            C'est largement suffisant et ça permet d'économiser un max pour la batterie

            EDIT : Ton lien, je l'avais déjà mais il n'y a aucune spécifications. Ce sont juste les faq. J'aurais aimé avoir des détails comme le poids et la durée de la batterie de ta machine.
            Dernière modification par nyouf, 13 juin 2005, 23h25.

            Commentaire


            • #7
              oki je cherche apres tt ca cet aprem car là je suis sur l ipaq.
              ok pour le centrino, désolé j avais mal compris.
              sinon ici aussi c un centrino derniere generation donc avec 2mb de cache , consomme rien, il tient 4 heures avec wifi allumé,silencieux et le poids est relativement leger. t auras + d info tantot si je trouve.
              merci

              Commentaire


              • #8
                bon voila a defaut de trouver mieux voila deja ca: http://www.ciao.de/HP_Pavilion_Dv106...841150/TabId/4

                Commentaire


                • #9
                  C'est certe un beau portable mais j'y perd beaucoup trop si on fait un simple échange. Le tien coute +/- 1300€ neuf (donc +/- 1100€ en occase pour être gentil), le mien de l'ordre de 3000€ (tu peux faire une recherche sur google, je n'exagère pas). C'est vrai que je n'ai plus la garantie, c'est pour ça que je le faisais à 1500€.

                  Je suppose que tu n'es pas prêt à rajouter 400€ donc je préfère dire non à ton offre.

                  Commentaire


                  • #10
                    exact je ne rajouterais pas cette somme surtout deja pour la raison que le mien je suis sur de sa provenance ... mais bon je me réfère aussi au prix d autre tablet pc dans les meme caracteristiques comme celle ci SIEMENS 1,4ghz centrino,40gb,256ram,... et donc garantie belge http://www.expansys.fr/product.asp?code=108698


                    pas grave... allé bonne vente a toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Juste un petit message pour dire que, même si cette machine ne me convient pas (nyouf sait pourquoi), certains commerciaux dans ma boîte en sont équipés, en version GPRS.
                      Ce sont des machines extrêmement robustes, étanches et qui fonctionnent super bien.
                      Même pour les plus petites config, les prix sont prohibitifs.
                      Le prix proposé ici, si la machine est en bon état, n'est absolument pas exagéré.

                      De plus, il est inutile de comparer avec d'autres tablet-pc, qui n'ont pas la même utilisation. J'ai vu un de ces portables tomber par terre, il n'avait strictement rien .....

                      Bonne vente, c'est un excellent portable.
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, je pars en vacances début juillet et j'aurai besoin de ce pc. Si je n'ai pas trouvé après mon retour, je te recontacterai pour un échange.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ton soutient belial96.
                          Personnellement, je ne l'ai jamais fait tomber pour tester mais j'ai lu pas mal de tests. Il y'en a même certains qui se sont amusé à l'arroser pendant 15 min, pas de problème. Tous les ports d'entrée/sortie sont protégés par du caoutchouc. Le disque dur se trouve dans un boitier de protection avec de la mousse de protection pour éviter les chocs. Etc, etc, ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Dernière modification par nyouf, 17 juin 2005, 01h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dernière modification par nyouf, 26 juin 2005, 21h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X