Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche TV Plasma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche TV Plasma

    Hello,

    Je cherche donc une TV Plasma d'une taille de 106cm +- (ou taille juste en dessou)

    A vos propositions ^^ (s'il y en a lol )
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    quel prix est tu pres a donner +-?
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas... pour une 106cm valeur neuf situe entre 1500-2000€ (en moyenne) à ... 3000-5000?...lol. Mon prix fixée est de 1000 à 1500€ et grand maximum 2000...

      As-tu qqch à me proposer ?
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        up ?
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          j'ai 1 plasma samsung 42" biensure neuf et garantie sur le plasma j'ai deja quelqu'un normalement pour 1400€ mes il doit trouver l'argent donc si tes interesser dis le moi c'est le model du carrefour a qui etait a 1799€ en promo y a 2 semaine
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            C'est neuf, c'est garanti et pile poil dans tes prix!

            Télévision plasma Firstline FS4219HI, haut-parleurs et pied + Meuble TV Erard

            106 CM PLASMA
            résolution 852 x 480
            PC VGS input
            DVI input
            2x scart
            angle optique 170°
            CONTRASTE 3000:1
            CLARTÉ 1000 cd/M2
            STÉRÉO NICAM
            PIP
            PAL SECAM B/G


            € 1499,00 chez carrefour du 15/6 au 21/6

            Photo Plasma 106cm à 1499€


            ++,

            Le_duc
            Dernière modification par le_duc_1160crew, 15 juin 2005, 22h42.
            En quête de savoir...

            Commentaire


            • #7
              bof la marque firstline c'est le meme que bluesky toute façon le samsung est vendue la personne est venue le chercher je vais avoire prochainement du lcd 32" en samsung a+
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Argh, dommage, je te l'aurai bien pris le samsung 42' mais trop tard et c'est pas grave. Si tu as qqch d'autre à me proposer, n'hésite surtout pas
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  salut petit conseil...avant d'acheté un plasma d'occassion va jeté un coup d'oeil chez media markt avec 1600 euros tu en trouve en 107 de diagonal et garantie 2 ans ciao et bonne recherche a toi ......... et a gosselies il en on un a 1249 euros promo un 107 ....il faut savoir qu'il y a seulement 2 usine au monde qui font les dalle plasma donc les marque la dedans c'est juste l'etiquette et un peux le design que tu paye sinon il vienne tous de la meme maman lol allé passe un bon wd ciao
                  [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

                  Commentaire


                  • #10
                    BIG UP pour Goldorak.

                    je suis tout à fait d'accord avec ça, pour les 1500-2000 euros tu as une neuf, de bonne marque. Moi j'ai acheté le Panasonic TH42pa50 à 1800 euros avec son pied, et il a été un modele de référence. Bien sur il n'est pas HD,mais il faut savoir que le label "HDready "n'est pour le moment qu'une vaste arnaque, vu que ça n'existe pas. Un plasma a une bonne image surtout par rapport aux sources et au cable qu'il utilise, un plasma ne vas pas transformer une image pourrie en magnifique image.

                    Et enfin,dernier petit conseil, pour un 107 cm il faut au moins 2m50 - 3 m de recul, sinon,tu vois trop les pixels sur l'écran.

                    Voilà,donc en gros,fait toi plaisir, ne payes pas un plasma Hdready(qui n'est pas full HD) le double du prix. Y'a pleins de bonnes marques qui font de bon plasma à moins de 2000 euros, moi je te conseille Pana bien sur...
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GOLDORAK
                      salut petit conseil...avant d'acheté un plasma d'occassion va jeté un coup d'oeil chez media markt avec 1600 euros tu en trouve en 107 de diagonal et garantie 2 ans ciao et bonne recherche a toi ......... et a gosselies il en on un a 1249 euros promo un 107 ....il faut savoir qu'il y a seulement 2 usine au monde qui font les dalle plasma donc les marque la dedans c'est juste l'etiquette et un peux le design que tu paye sinon il vienne tous de la meme maman lol allé passe un bon wd ciao
                      Y'a plus de 2 usines qui fabrique les dalles hein, au moins 3,voire 4.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y en a 5 très exactement dont 3 en asie

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GOLDORAK
                          il faut savoir qu'il y a seulement 2 usine au monde qui font les dalle plasma donc les marque la dedans c'est juste l'etiquette et un peux le design que tu paye sinon il vienne tous de la meme maman lol allé passe un bon wd ciao
                          Salut,

                          Je voulais juste internvenir sur ton passage disant que la marque n'est qu'une étiquette, en fait, c'est un peu plus compliqué que cela certes, les dalles peuvent etre les memes chez différentes marque, mais il n'y a pas que la dalle qui fait l'image, et toutes l'électronique autour de la dalle peut évidemment changer la qualité de l'image du tout au tout ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben oui sinon on acheterait tous des Plasma a 1300€

                            Pourquoi tu crois que j'ai achete un plasma a 4000€ ? Pour sa qualite (Pioneer y a pas mieux, c'est cher mais c'est TOP classe. Bien qu'ils ont bien baisse en prix ces derniers temps)

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X