Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds ou éch] Portable Acer 15" (1400x1050) Wifi BT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds ou éch] Portable Acer 15" (1400x1050) Wifi BT

    Salut,

    J'ai deux portables identiques :
    Acer TravelMate 803Lci (Un privé et un professionnel).
    Centrino 1.6Ghz, Wifi, Bluetooth, Graveur DVD, écrav SXGA 1400x1050, 512Mo DDR, HDD 40Go, Ati Radeon 9000, 4x USB2.0, Firewire, TV-Out, VGA out, son AC3.....
    Windows XP Pro SP2 (avec license).

    Les deux sont en état impeccable, mais un seul me sert réellement actuellement.

    Donc, je revends mon exemplaire perso .... +/- 750€ (discutable dans la mesure du raisonnable).

    Eventuellement, je l'échangerais bien contre un ultraportable ou un iBook de valeur similaire ou moindre (si ajout d'€€€ ). J'ai déjà eu tout ça, mais j'ai à nouveau envide de me laisser tempter.

    Il est complet, avec la boîte, les manuels, les CD, une malette de transport et une souris optique. Je viens d'y mettre une nouvelle batterie (+/- 100€), autonomie avec Wifi et BT, +/- 3h30. Ecran nickel, sans pixel défectueux.

    Je donne avec un cable d'acquisition vidéo USB.

    Pas de facture (je peux en faire une), pas de garantie, mais état cosmétique et fonctionnement IMPECCABLE.

    J'ai ajouté une photo du modèle. Ce n'est pas le mien (je n'ai pas d'appareil photo sous la main), mais c'est exactement le même.
    Dernière modification par belial96, 29 décembre 2005, 22h09.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Un échange contre mon tablet pc + 500€? http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32672

    Commentaire


    • #3
      Non. On en a au bureau (en 12" et 14") et je l'ai déjà utilisé, il ne me convient pas.

      Merci quand même.
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        combien il coute neuve? parce que je trouve null part le prix
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par teeef
          combien il coute neuve? parce que je trouve null part le prix
          Salut,

          Les références Acer ont changé, ils ne numérotent plus leurs portables de la même manière.
          Avec Wifi et BT intégré, il valait dans les 1700€ prix client, si je me souviens bien. Acheté chez Techdata.
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #6
            le mieux c'est de comparer avec un portable acer qui a les meme spécification.
            Bien faire attention a la résolution car un XGA et environ 200-300€ plus chére (SXGA est beaucoup plus confortable )

            Bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jujulen
              le mieux c'est de comparer avec un portable acer qui a les meme spécification.
              Bien faire attention a la résolution car un XGA et environ 200-300€ plus chére (SXGA est beaucoup plus confortable )

              Bonne vente
              C'est bien un SXGA (1400x1050) et pas un XGA (1024x768).
              Et je suis d'accord, le confort visuel est nettement supérieur ....

              De toutes façons le prix demandé est, à quelques euros près, justifié en rapport avec le matériel.
              C'est juste précision pour ne pas tomber dans les comparaisons qui n'ont pas de sens ;-)
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #8
                Pour modifs de la description
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire


                • #9
                  Alors, frileux ?

                  En y réfléchissant bien, je privilégierais un échange.....

                  Ce qui m'intéresse :

                  - un ultraportable, du genre vaio Picturebook ou autre mais max 12". Bref, une petite machine qui sera le compagnon de mon iPod et de mon APN.

                  - un portable apple, iBook ou Powerbook.



                  Possibilité de compensation par des €€€, dans un sens ou l'autre, suivant valeur de l'échange proposé. (attention quand même, mon budget n'est pas illimité )

                  Pour info, j'ai retrouvé un boitier externe firewire pour disque dur 2"1/2, je le donnerai avec le portable.

                  Allez, j'attends vos propositions.

                  @+
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #10
                    Suite au changement d'avis d'une personne ....
                    Je privilégie toujours l'échange .....
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement vendu ....

                      Je conirmerai ce soir si on peut clôturer.
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X