Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[K750i] Où trouver un centre de réparation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [K750i] Où trouver un centre de réparation ?

    Voilà donc j'ai un gros souci, je l'ai acheté en hollande il y a plus de trois semaines et depuis la semaine passée, lorsque je veux prendre une photo en ouvrant le cache ou via le menu, j'ai l'écran noir avec les données autour pour la photo puis il revient au fond d'écran, donc impossible de prendre une photo.

    J'ai attendu la mise à jour, je l'ai mise et toujours le même problème.

    D'habitude j'allais chez sony ericsson sur le boulevard anspach mais il n'y est plus, j'ai téléphoné à sony ericsson et ils me disent que le centre de réparation de anderlecht va fermer, qu'il y en a un à grand bigard (servicom), je leur ai donc sonné et ils ne veulent rien faire avec les particuliers, ils m'ont dit d'aller chez un phone house et de demander qu'ils l'envoient chez eux, seulement le phone house de ma région veut le réparer eux meme et n'ont pour l'instant aucune pièce de rechange ni le software nécessaire.

    Il y a une boutique sony ericsson à marcinelle (charleroi) mais on me dit qu'ils n'effectuent que de petites réparations, ici apparament il y a l'objectif à changer (c'est assez evasif)

    Donc, savez vous où je pourrais trouver un centre sony ericsson comme celui du boulevard anspach qui effectuait toujours mes réparations sans soucis avec un délai record ?

    J'espère que vous pourrez m'aider car je suis assez désespéré, sony ericsson ne m'aidant pas beaucoup

  • #2
    demande a GSM clinique tres tres competent
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      Vu qu'il est sous garantie je te conseil de l'ammener dans un centre agrée SE.

      Voici la liste de tous ces centres.

      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Si tu peux te déplacer jusqu'à Wavre, il y a Cartronics ils sont très compétents et très rapides!

        Commentaire


        • #5
          Et celui-ci !

          Stephany Square (Global Store)
          Chee de Charleroi 2E
          B-1050 Bruxelles
          02/5341770
          02/5383555
          One+ One (Proximus)
          ASUS Zenfone2 (Free)

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous, vous êtes des chous

            Commentaire


            • #7
              vas chez abelsco si tu a une facture il te le fait gratuit!!! c'est le meilleurs magasins!!!

              1000 bruxelles c'est un centre agrée sonyericsson

              Commentaire

              Chargement...
              X