Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends: boitier antec sonata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends: boitier antec sonata

    Bonjour,

    Je vends un boitier antec sonata en bon état avec sa très bonne alimentation aux multiples connecteurs (lol) antec de 380 watts.
    Je possède encore la boite.

    Prix: 85€ pour le boitier et l'alim.

    A+

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      possibilité de vendre sans alim ?

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas.
        Pour quel prix alors?

        Commentaire


        • #5
          ha, ca je ne sais pas c'est toi le vendeur. ^^.
          si je ne me trompe pas l alim est une True Power 380 W qui coute au alentours de 70.00 neuve (bonne alim d'ailleur ). mais bon j'ai une fortron 400 et pas besoin d une alim en plus^^. allez bonne vente.

          Dernière modification par croockieman, 16 juin 2005, 07h39.

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Le "lot" (boitier+alim donc) m'intéresse, mais j'aimerais savoir quand tu l'as acheté? As-tu la facture? Est ce que le boitier a des griffes? Est ce que tu as encore tout? Comme le ventilo 120mm, les caoutchouc en dessous par exemple, je ne sais pas moi Je demande ca parce que tu marques "en bon état" et non mieux, mais je ne sais pas si c'est voulu.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Slt,
              Tout y est, ventillos, alim niquel, les poussière sont faite (de toute facon y a un filtre), très très légère microgriffes faut avoir des yeux de chats pour les voirs , y a une griffe en sur le bas du boitier mais faut aussi le voir pcq elle est petite, les racks sont tous présents, les caoutchous aussi.
              J'ai la facture de chez micromedia, achté le 12/09/2003 pour être précis.

              SI tu es vraiment intérressé, je peux faire une photo.

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire

                Chargement...
                X