Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6100 A Vendre uniquement !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6100 A Vendre uniquement !

    Bonjour à tous voilà après modification !!! Je vends tj Nokia 6100 complet avec facture (garantie) boite...

    Mais bonne nouvelle il est en état neuf car j'ai changé la face à l'avant ce matin chez cartonics il à tj le plastique sur l'écran.

    Je l'ai acheté le 05/02/2005 chez action shop télécom à wavre (Garantie 2ans), je suis le permier propriétaire.


    J'en veux 70 euros.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par giizmo, 16 juin 2005, 12h40.

  • #2
    Salut,

    Peux tu me dire la couleur des covers avant et arrière et à part les griffes sur l'ecran il est clean?

    Aussi, viens tu parfois sur Mons?

    Merci.

    Dual Band

    Commentaire


    • #3
      Il est bleu clair azzure

      Comment clean??? Biensur qu'il est clean j'ai écris qu'il est du 5 février 2005 et tj garantie.

      Ca dépends je vais svt sur Nivelles ou Soignies pour voir mon pôte Bernard mais pas Mons.

      Voilà

      A+
      Dernière modification par giizmo, 16 juin 2005, 12h36.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je serai interressé mais pour 60 euros et je suis prêt à faire la route jusqu'a soignies (38 km de chez moi) mais uniquement aujourd'hui car je suis en congé.

          Cordialement

          Dual Band

          Commentaire


          • #6
            10 euros de moins ça va pas ou quoi? Parce que vous êtes à 30 km de Soignies et moi alors? Je suis de Wavre y à facilement 85 km de Soignies, moi je discute pas pour ça !!
            Je trouve que déjà venir jusque Soignies sans rien demander c'est déjà plus que bien non?
            En plus juste aujourd'hui moi je travaille, vous n'avez pas un moment le week-end?
            Vous savez quand je fais affaire avec Bernard, il ne discute pas pour venir jusqu'à Nivelles par exemple qui est à 30 km aussi de chez lui.
            Il s'arrange meme pour venir parfois jusque Ottignies à 9km de Wavre.
            Alors je garde mon prix de 70 euros et le laissera à qqun qui en sera content sans discuter pour les distances.
            Bien à vous !

            Commentaire


            • #7
              Déja je pensais que Bernard était un ami donc que c'était facile pour vous et que vous veniez régulièrement à soignies, aussi je ne suis pas censé savoir que vous venez de Wavre. En ce qui concerne mon temps libre, il est malheureusemnt trés réduit comme travaille +- 65 heures semaines y compris le week.
              De plus, ayant un ami qui travaille dans un magasin d'électroménager et vu le nombre de pack mobi 6100 qu'il a reçu hier, il est fort probable que pour les soldes de Juillet il soit affiché à 99 euros, voila pourquoi j'ai discuté le prix.
              Je vous souhaite une bonne vente pour un excellent gsm.


              Envoyé par giizmo
              10 euros de moins ça va pas ou quoi? Parce que vous êtes à 30 km de Soignies et moi alors? Je suis de Wavre y à facilement 85 km de Soignies, moi je discute pas pour ça !!
              Je trouve que déjà venir jusque Soignies sans rien demander c'est déjà plus que bien non?
              En plus juste aujourd'hui moi je travaille, vous n'avez pas un moment le week-end?
              Vous savez quand je fais affaire avec Bernard, il ne discute pas pour venir jusqu'à Nivelles par exemple qui est à 30 km aussi de chez lui.
              Il s'arrange meme pour venir parfois jusque Ottignies à 9km de Wavre.
              Alors je garde mon prix de 70 euros et le laissera à qqun qui en sera content sans discuter pour les distances.
              Bien à vous !
              Dernière modification par Dual band, 17 juin 2005, 12h02.

              Commentaire

              Chargement...
              X