Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry 7230 en état neuf !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry 7230 en état neuf !!

    Bonjours à tous,

    Je vends l'ancien Blackberry d'Olivier qui est tj en état neuf de couleur noir, complet avec boite, chargeur, cable data, cd-rom.

    Pas de facture mais appareil est plus que clean !!

    Il est en français avec clavier Qterty.

    Il est vraiment impécable et fonctionne à merveille.

    Grande autonomie, très bonne qualité d'écoute ainsi qu'une rapidité incroyable ( 50 fois plus rapide qu'un symbian de Nokia).

    Je souhaite un échange gsm ou le vendre 170 euros.
    Fichiers attachés

  • #2
    Je suis intéressé. Pour la garantie ça se passe comment?

    Commentaire


    • #3
      Salut peux on prendre ses email en dehors du service blackberry (POP3)

      Merci
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #4
        foxtrot

        Laisse moi tes coordonnées en MP

        Afin de t'expliquer

        Commentaire


        • #5
          Dancarlfe1

          Oui et meme avec la possibilitée d'avoir ses mails en temps réel système PUSH .

          compatible IMAP, POP 3 et serveur entreprise

          Commentaire


          • #6
            Je suis égallement interressé, on verra si foxtrot le prend. Sinon je peux passer ce soir
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #7
              Oki pas de prob Dancarlfe1 j'attends sa réponse

              Je suis disponible ce soir pas de prob à partir de 22h car je donne des cours de danse juste avant

              Sinon j'expliquais à Fox que j'ai pas la facture mais que je ferais une déclaration écrite de vente comme quoi il est correct et parfaitement en règle.

              En plus tout le monde connais Olivier d'Astel connu pour son sérieux donc aucune crainte à avoir.

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé vais devoir partir et bon vu que j'ai tj pas de news de toi Fox

                Pour pas faire de jaloux (Dancarlfe1 et Fox)

                Je vais faire autrement comme je reviens pas avant tard au soir sur ASTEL.

                Je laisse mon num gsm ainsi celui qui m'appelera le plus rapidement ou m'enverra un sms aura l'exclusivité d'avoir un appareil hyper rapide et performant aujourd'hui meme!!

                Donc j'attends de vos news.

                A+

                0474/86 89 98

                Commentaire


                • #9
                  Vendu à Dancarlfe1 qui à remporté le Blackberry lol

                  Désolé pour toi Foxtrot mais t'as pas répondu à mon dernier MP ni laissé tes coordonnées, ni fais un appel en absence alors que t'avais mon numéro.

                  Merci à Astel

                  Vous pouvez cloturer



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X