Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung d500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsung d500

    voila je voudrait savoir si le samsung d500 etait bien et aussi je voudrait savoir si la fonction mp3 etait un lecteur ou bien si ses juste des sonnerie mp3

  • #2
    Bonjour Mont Blanc et bienvenue sur le forum !

    Oui,le samsung D500 est un excellent gsm et tu peux l'utiliser comme lecteur mp3 et

    également mettre des sonneries mp3.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      merci de m avoir repndue et sinon je voudrait savoir une chose voila pour le momment j ai un gsm sony ericsson k500i eseque en le vendant pour acheter a la place un samsung d500 sa vaut la peine ou pas

      Commentaire


      • #4
        Le D500 est beaucoup plus évolué que le K500i meme si je trouve ce dernier tres bien.

        Le D500: écran 262000 couleurs

        Apn 1.3 mégapixel

        96 Mo de mémoire===>stockage de beaucoup plus de Mp3

        Bluetooth


        K500i : écran 65536 couleurs

        Apn 0.3 mégapixel

        12 Mo de mémoire

        Pas de bluetooth
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Le D500 est un superbe appareil! La finition est très bonne. Le gsm très classe s'ouvre facilement, c'est même agréable de l'ouvrir ^^ je m'amusait parfois a l'ouvrir pour rien

          L'APN est très bon, surtout pour les photos en extérieur, d'après mon expérience. Tu as pas mal d'options et 6 ou 7 resolutions différentes. A noter l'effet "croquis" que je trouve vraiment génial...

          Le Bluetooth fonctionne très bien, le seul truc gonflant c'est qu'il demande confirmation de la part de l'utilisateur pour CHAQUE fichier envoyé, si tu envois 100 photos de ton PC vers le D500, prepares toi a appuyer 100 fois sur "OK"...

          La mémoire est vraiment suffisante, car pour les MP3, avec la batterie, ne t'attends pas a lire en continu pendant 4heures... tu peux facilement stocker un film en 3GP ainsi que bcp de photos...

          Le repertoire par contre n'est pas super bien pensé... la raison principale c'est que tu ne peux pas choisir si tu veux afficher le repertoire de ta sim ou celui du telephone, il affiche tout! Si tu veux un beau repertoire avec plusieurs num par correspondants, tu dois le faire dans le telephone... donc tu risque d'avoir des doublons! oui parcequ'avec le D500, tu ne peux pas copier les numeros de ton telephone vers la carte sim! (a verifier mais presque sur) donc la seule solution c'est la synchronisation... pas super pratique!

          Le lecteur MP3 a quelques options d'affichage, il est agréable mais sans plus... le lecteur vidéo a par contre un petit plus que j'apprecie (comparé au K700 d'un copain) c'est que tu peux avancer ou reculer dans les vidéos en appuyant sur "->" ou "<-" ca avance d'un laps de temps predefini mais c'est plus pratique pour regarder un film qui n'est pas decoupé en "chapitres"...

          Pour le reste tu as un agenda avec 400 entrées possibles. Un reveil avec 3 alarmes programmables facilement. L'envoi de 10 sms simultanés (j'ai deja envoyé 10x5 SMS (un ems qui comptait pour 5 sms) donc tu peux voir large. L'infrarouge dont je n'ai jamais eu l'utilité. (bah oui le BT c'est mieux) 4Mo alloués aux applications JAVA. (donc aux jeux)

          Et surement pas mal de trucs que j'oublies!!! lol


          Maintenant comparé au K500i... oui ca vaut la peine, si bien sur tu en as l'utilité!!!
          Moi par exemple, je vais passer au E720 qui as un APN moin "puissant" mais je ne fais que peu de photos avec mon GSM! Les seules que je fait servent a envoyer par MMS donc un APN comme celui du K500i me suffirait! par contre le BT, c'est vraiment le pied et c'est un des seuls reproche que je pourrais faire au K500i...

          Si tu compte t'en servir comme lecteur MP3, 96Mo c'est bien et c'est un bon compromis vis a vis de la batterie mais si tu es un vrai mélomane, diriges toi plutot vers un gsm avec carte


          Voila a peu près tout ce que je peut en dire, maintenant n'hésites pas si tu as d'autres questions!
          [color=Navy][b]-- GSM --[/b][/color]
          [b][color=Red]Samsung SGH-E720 [/color][/b][color=Navy]~ Proximus Freestyle[/color][color=Navy][b]
          -- PDA --[/b][/color]
          [b][color=Red]Qtek 9090 [/color][/b][color=Navy]+ alturion pro 6 TMC[/color]
          [color=Navy][b]-- LapTop --[/b][/color]
          [b][color=Red]Dell Inspiron 9300[/color][/b] ~ [color=Navy]Pentium M 750 - 1GB Ram DDR2 533Mhz - nVidia GeForce GO 6800[/color][font=Verdana]
          [/font][font=Verdana][color=Navy][b]-- Music --[/b][/color][/font]
          [color=Red][b]iPod photo[/b][/color] [color=Navy]60GB[/color]

          Commentaire


          • #6
            J'ai deja eu 49 gsm et celui ci (le d500) je l'ai deja depuis 4 mois un record....Pour moi c'est le meilleur gsm pour le moment. Franchement prend le sans hesiter....

            Commentaire


            • #7
              salut, oui le d500 est un tres bon phone, tu peux l'utiliser comme lecteur mp3 mais bon c'est n'est pas le meilleur ca depend quel musique tu met dessus ce n'est pas l'ideal ,pour moi il est en dessous de sony ericsson et nokia pour l ecoute mp3, mais il reste un super telephone


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire

              Chargement...
              X