Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent d500

    je cherche un d500 nickel complet si possible assez vite!
    je peux proposer en contre partie mon samsung z107 etat nickel super complet deux batterie etc etc et biensur des euro en plus!
    si possible region liegoise
    merci
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    je te propose toujours le mien...
    j'en aimerai 250€, je ne le vends qu'a condition que le E720 de davidsic soit toujours invendu... ce qui est le cas... pour l'instant!!!

    il est pas "nikel" mais en super etat! il y a juste des petites marques d'usure sur la batterie (frottement sur table sans housse) il est complet, boite avec facture -> 3 janvier 2006, ecouteurs et soundmate.
    [color=Navy][b]-- GSM --[/b][/color]
    [b][color=Red]Samsung SGH-E720 [/color][/b][color=Navy]~ Proximus Freestyle[/color][color=Navy][b]
    -- PDA --[/b][/color]
    [b][color=Red]Qtek 9090 [/color][/b][color=Navy]+ alturion pro 6 TMC[/color]
    [color=Navy][b]-- LapTop --[/b][/color]
    [b][color=Red]Dell Inspiron 9300[/color][/b] ~ [color=Navy]Pentium M 750 - 1GB Ram DDR2 533Mhz - nVidia GeForce GO 6800[/color][font=Verdana]
    [/font][font=Verdana][color=Navy][b]-- Music --[/b][/color][/font]
    [color=Red][b]iPod photo[/b][/color] [color=Navy]60GB[/color]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tiboc
      je te propose toujours le mien...
      j'en aimerai 250€, je ne le vends qu'a condition que le E720 de davidsic soit toujours invendu... ce qui est le cas... pour l'instant!!!

      il est pas "nikel" mais en super etat! il y a juste des petites marques d'usure sur la batterie (frottement sur table sans housse) il est complet, boite avec facture -> 3 janvier 2006, ecouteurs et soundmate.
      à 235 Euros je te le prends direct.

      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        j'ai deja un acheteur a 250!!! desole et desole aussi a car styling mais il est quasiment prit! je vais maintenant essayer de m'arranger avec davidsic
        [color=Navy][b]-- GSM --[/b][/color]
        [b][color=Red]Samsung SGH-E720 [/color][/b][color=Navy]~ Proximus Freestyle[/color][color=Navy][b]
        -- PDA --[/b][/color]
        [b][color=Red]Qtek 9090 [/color][/b][color=Navy]+ alturion pro 6 TMC[/color]
        [color=Navy][b]-- LapTop --[/b][/color]
        [b][color=Red]Dell Inspiron 9300[/color][/b] ~ [color=Navy]Pentium M 750 - 1GB Ram DDR2 533Mhz - nVidia GeForce GO 6800[/color][font=Verdana]
        [/font][font=Verdana][color=Navy][b]-- Music --[/b][/color][/font]
        [color=Red][b]iPod photo[/b][/color] [color=Navy]60GB[/color]

        Commentaire


        • #5
          tien moi au courant! car pour 250 ca m interresse! donc si tu le vend pas ecrit moi vite svp
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            il est vendu! ca a ete super rapide! je n'imaginai pas le vendre si vite... desole pour toi
            [color=Navy][b]-- GSM --[/b][/color]
            [b][color=Red]Samsung SGH-E720 [/color][/b][color=Navy]~ Proximus Freestyle[/color][color=Navy][b]
            -- PDA --[/b][/color]
            [b][color=Red]Qtek 9090 [/color][/b][color=Navy]+ alturion pro 6 TMC[/color]
            [color=Navy][b]-- LapTop --[/b][/color]
            [b][color=Red]Dell Inspiron 9300[/color][/b] ~ [color=Navy]Pentium M 750 - 1GB Ram DDR2 533Mhz - nVidia GeForce GO 6800[/color][font=Verdana]
            [/font][font=Verdana][color=Navy][b]-- Music --[/b][/color][/font]
            [color=Red][b]iPod photo[/b][/color] [color=Navy]60GB[/color]

            Commentaire

            Chargement...
            X