Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui vends un gsm pas cher?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui vends un gsm pas cher?

    style 3210 ou 7210 ou sony ericsson T68i ou T600 ou T100 merci de dire tous les gsm que vous avez sa peut me servir merci.

  • #2
    Salut,

    j'ai un T630 avec flash pour 100 euros (tout neuf!!).

    Bien à toi.
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, j'ai un Sony Ericsson T 200 dans un état nickel avec chargeur d'origine, kit oreillette pour écouter la radio et une housse horizontale!!! Je vends le tout pour 40 Euros ou si tu as quelques choses à me proposer, propose toujours!!!

      Commentaire


      • #4
        Un nokia 3510 en tout bon état pour 35 euros avec boite et facture pourrait t'intéresser?
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Un Motorola c115 état neuf 1h30 d'appel reçu, j'en veux 35 euros, il est encore sous garantie.

          Bien à toi,

          Dual Band

          Commentaire


          • #6
            Sonyericsson T230 complet pour 40€ sur Mons
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #7
              Un Sony ericsson Z600 pour 90 euros?

              Commentaire


              • #8
                un 5210 etat nickel pour 40€

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, j'ai un samsung X450 à 85€ et un Panasonic A102 à 70€ , tous les 2 dans un état neuf !

                  Commentaire


                  • #10
                    je vends un sonyer t68i 30 Eur ou un t610 60 euros sur la louviere

                    Commentaire


                    • #11
                      T230 pour 40 euros, ok ou pas ?
                      Qui triomphe de lui-même possède la force.

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux te vendre un 3210 il est en parfait etat mais un j our j ai changé la face arriere et je ne l ai plus retrouvé donc il y a une face serpent derriere. ton prix est le mien.
                        [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          motorola mpx 200 nickel smartphone windows mobile nickel facture garantie tous compris data cable housse en cuir software ..... prix a disc. ,!
                          [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            tu vends combien ton motorola? reponds vite stp et est ce que la housse est comprise dedans?
                            [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                            Commentaire


                            • #15
                              gsm pas cher

                              un 6610i à 100€

                              va voir l'annonce: http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33254

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X