Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon k 750 ne reconnait pas mon oreillette hb 600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon k 750 ne reconnait pas mon oreillette hb 600

    Voila je suis l'heureux propriétaire d'un S E K 750 sans aucun bug mais il me pose tout de mème un problème: il ne reconnait pas mon oreillette S E H B 600, j'avais un K 700 avec lequel tout se passait bien mais ici ca marche pas, j'ai essayer avec 3 K 750 et aucun ne parviens a reconaitre l'oreillette.Si une personne a le mème problème ou mieux une explication ce serai bien de m'aider.Merci a vous tous.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

  • #2
    Et bien personne ne peut m'aider sur le sujet ou bien il n'y a vraiment aucun possesseur d'oreillettes!
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #3
      Moi , j'au une hbh600 avec mon K750i aussi et n'ai pas de problème..
      N'oublie pas de réinitialiser l'oreillette tout d'abord...en poussant , en même temps, les deux boutons latérales de l'oreillette pendant deux ou trois secondes jusqu'à ce que tu entendes une sonnerie.....Et il faut que la loupiotte flashe en rouge et en vert...Et alors seulement , tu procèdes à la reconnaissance de l'oreillette par le K750i...
      Moi, une fois réalisé cette réinitialisation, plus de problème....
      Base + mobistar + proximus

      Commentaire


      • #4
        Un grand merci a toi Staline, ca fonctionne et mon k 750 reconnait la hb 600 maintenant, c'était tout con mais il fallait le savoir; mème davidsic ne savait pas c'est pour cela que je désespérait. SUPER
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speed
          Un grand merci a toi Staline, ca fonctionne et mon k 750 reconnait la hb 600 maintenant, c'était tout con mais il fallait le savoir; mème davidsic ne savait pas c'est pour cela que je désespérait. SUPER
          Je suis fier de m'apercevoir que je sais des choses que David ne sait pas lol..
          Mais non...Les forums servent à réunir une bande de copains et copines qui ont la même passion...et surtout à s'entraider...
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire

          Chargement...
          X