Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend asus a620bt + antenne gps bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend asus a620bt + antenne gps bluetooth

    Slt a tous,


    Je vend un pocket pc asus a620bt ainsi qu'une antenne bluetooth pour le gps je l'ai acheter le 02/06/05 donc appaine 15j, je le renvent car comprend pas grand chose et ca menerve donc je le revent, j'ai facture et tous, j'ai acheter le tous pour 433 euro et je revent pour 380 euro.

    Voila a bientot

    Pacha de liege



    ps : j'avais oublier les accesoir : il a une housse de protection pour le pda et aussi pour le gps, le chargeur maison et chargeur voiture, le car kit complet pour le pda et le car kit complet pour le gps car le gps dispose aussi d'un socle avec ventouse appart, chargeur maison et voiture pour l'antenne gps
    Dernière modification par pacha007, 19 juin 2005, 10h33.

  • #2
    C'est du bon matos mais peux-tu faire un effort sur le prix...


    a620bt neuf 289er
    Antenne gps rbt 1000: 125.

    Qu'as-tu comme softs originaux de navigation et comme goodies avec le ppc ??


    Commentaire


    • #3
      je l'ai acheter il y a 15 jours le tout me reviens a 433 euro facture a l'appuit dans un magasin informatique il n'est pas livree d'origine avec une carte memoire, mais j'en mais une de 128 ainsi que le soft navigon 4.2 mais sans cd original juste sur la carte memoire car le soft appartient a mon paternelle.pour le prix je ne le trouve pas cher car je perd tous de meme 53 + la carte memoire decu sur 15 jours !!!

      Voila

      Commentaire


      • #4
        Le gps c'est une quelle marque ????

        Commentaire


        • #5
          asus et l'antenne asus aussi

          Commentaire


          • #6
            helloo!!

            vendez vous l'asus seul?ou la pda seul? si je prends le pda et le kit antenne sans la carte memoire ni le programme, quel est le prix?etes vous interessé par un echangE?gsm?autre pda gps "plus simple d'emploi"?je suis tres interesse!!!

            merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              slt,


              Sans la carte memoire et le prog je veux bien faire 15 euro de moins cad 365 mais en dessous je dscent pas il est neuf de chez neuf boite et tout.

              Voila

              ps : un echange contre quel pda ?

              Commentaire


              • #8
                Tu la revendrais combien seule l'antenne GPS BT??
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #9
                  ps : j'avais oublier les accesoir : il a une housse de protection pour le pda et aussi pour le gps, le chargeur maison et chargeur voiture, le car kit complet pour le pda et le car kit complet pour le gps car le gps dispose aussi d'un socle avec ventouse appart, chargeur maison et voiture pour l'antenne gps
                  et no je vend pas l'antenne seul, dsl, il est tous neuf 15 jours a moins que je vende le pda tous seul mais faut que je me retrouve un peux de mon argent car ca menerve de perdre de l'argent sur si peux de temps mais bo c'est ca la vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Un échange contre une tour pc?

                    Celeron 2.5 Ghz, 512 de ram, GeForce fx 5200, DD 80Go, graveur dvd, ...

                    Sur Liège aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      up upu pupupu pupup et quoi personne d'interesser ?

                      Commentaire


                      • #12


                        Moi réponds moi

                        Commentaire


                        • #13
                          no dsl bigdanom je voudrais recuperer de l'argent car j'ai des achats affaires

                          Commentaire


                          • #14
                            blr ,

                            quel est votre dernier prix ??

                            Pour les acessoires , ilssont fournis d'origien sur ce model non ?? c pas a achete en + ??
                            merci

                            biena vous
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              dernier prix 360 sans la carte memoire et les accesoire son acheter appart avec un kit special qui va avec l'antenne de chez asus car l'antenne et le pda ne son pas vendu ensemble.

                              voila

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X