Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange PC Complet(noir/gris) P IV + 17" TFT Nec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange PC Complet(noir/gris) P IV + 17" TFT Nec

    Bonsoir,

    J'échange un PC complet comprenant : Tour ANTEC Sonata Silent black piano(laquée noire),alimùentation ANTEC True Power 380 W, carte mère ASUS P4P800 Deluxe, CPU P IV @ 3.4 Ghz FSB 800 Mhz, 1 Go Ram DDR dual channel, carte son CREATIVE MP3+, Carte graphique ATI Radéon 9600 Pro DVI, HD 160 Gb Maxtor S-ATA, Lecteur DVD Toshiba Black, Graveur DVD NEc 3520 16x Noir,Floppy, 1.44 Mb, 10 USB 2.0, firewire, etc ...

    il est silencieux, il est équipé d'une Coller VGA Zalman, d'un Kit CPU Zalman AlCu 7000, le tout est piloté par un rhéobus (éclairé bleu) avec contrôle de vitesse et t° pour la VGA et le CPU ainsi que controle t° boitier et HDD. Le rhéobus est le modèle Cooler Master Aerogate II.

    Je recherche principalement un portable avec ecran 17 TFT format 16/10 (plus si portable que ça),du genre Acer Aspire 1801/1804 Wsmib,HP Zd 7xxx,8xxx ou bien encore SONY VGN-A417M. Je rajoute des € si nécessaire suivant le matériel que l'on me proposera

    Je peux également fournir un écran 17 " TFT NEC 1760NXBK, qui un delai de 16 ms , c'est une dalle Mitsubishi, autant dire les meilleures , il est bien sûr axé jeu et vidéo et n'a pas d'effet de rémanence.Il est branché en DVI à ma carte graphique et le résulatat est excellent . Je fournirais également un Kit clavier souris Logitech MX700 Black donc

    Merci à vous

    A vos claviers.
    Dernière modification par Ricket, 18 juin 2005, 18h22.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai un portable hp pavillon zv5000 avec le wifi disque dur 40g 512 de memoire graveur dvd , processeur 2800+ , ecrant je sais pas mais c'est pas un format 16/9 il est tj sous garantie j'ai facture papier et cd d'installion ainsi que livre,il a aussi sortie tv........ superbe look

      Voila a toi de dire
      Dernière modification par pacha007, 20 juin 2005, 18h31.

      Commentaire


      • #4
        Salut pacha,

        Hélas, c'est un portable avec un écran de 17" que je cherche et sous intel principalement, je suis désolé de ne pouvoir répondre positivement à ton offre même si elle est alléchante.

        Merci de ta proposition.

        Bye ...

        Ricket.

        Commentaire


        • #5
          du soir

          Commentaire


          • #6
            Vente également possible

            Commentaire


            • #7
              Elle est à vendre à quel prix ? Merci
              VS_YOU I'm back!

              Commentaire


              • #8
                salut

                Combien vend tu le tout, si je n'arrive pas a réparré mon Acer

                Commentaire


                • #9
                  A vrai dire, ce n'était pas mon intention première de le mettre donc je suis quelque peu embêté question prix

                  Je dirais environ 1100-1200 € le tout complet, cette machine vaut encore plus de 1500 € à l'heure actuelle.

                  Star Pc, je t'ai envoyé un MP pour ton probs portable.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11



                      N'ayez pas peur de poser des questions, je ne mords pas

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        pour une très bonne machine

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Star PC mais il semble qu'il n'y ai pas beaucoup d'amateurs pour ce type de machine, dommage


                          par la même occasion

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X