Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds ou Ech Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds ou Ech Nokia 8910i

    Voilà mon papa cherchant du changement le mets en vente au prix de 250 € à discuter.

    Il n'est pas trop d'accord pour un échange mais je pense que cela est intéressant connaissant le site Astel.

    Il est noir et est en super état malgré quelques traces d'usures : il l'a acheté quasi à sa sortie.

    Il n'a malheureusement plus la facture à cause d'un déménagement, mais fait une facture à la main et plus de boîte : juste chargeur et housse.

    S'il faut un cable usb ou autre access : faites le savoir

    Je posterai des photos de la bête surement dimanche soir.

    Ps : N'hésitez pas à faire vos propositions, mais si c'est pour des remarques risquants de mettre en péril mon annonce, je vous prie de le faire par mp s'il vous plaît : c'est pour faire plaisir à mon père, et ne postez que si vous voulez faire une proposition concrète : pas pour une réflexion.

    N'OUBLIEZ JAMAIS : FILS K 3 ANS QU'IL RESPECTE VOS ANNONCES....

    Merci à tous
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

  • #2
    Kaizer Sauzi : non merci on préfère laisser murir l'annonce : mais, si tu le veux vraiment, tu feras l'effort nécessaire....

    Merci encore et à bientôt

    Ps : pardon mais j'ai effacer ton mp donc je l'ai fais direct sur mon post.
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

    Commentaire


    • #3
      ok pas de probleme
      Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100


      Commentaire


      • #4
        je te le prend pour 200€

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Interressé par un échange contre 8910 + euros? (photos de l'appareil dès ce soir)

          Ou si tu n'es interressé pas interressé par l'échange,quel est ton dernier prix selon les conditions de déplacement suivantes ?

          Merci d'avance et je me déplacerai à la prériphérie bruxelloise ....

          Marco
          Dernière modification par sf0rza, 19 juin 2005, 17h34.

          Commentaire


          • #6
            Voila r2d2 pour toi il n'y a pas de problème.

            Pour Sforza : non merci mais le 8910 et le i sont trop semblables.

            Pour les autres faites vos offres sans problèmes et vos propositions d'échanges.

            Merci à tous

            Attention : pour 250€ je le fournis avec une oreillette nokia bluetooth type 2 : C'est la dorée.
            Sharp Gx15

            Gsm testé et vraiment apprécié :
            Qtek s100
            Nokia 6600
            Sharp gx15
            Nokia Ngage Qd

            Commentaire


            • #7
              OK fils K !

              Par ailleurs,r2d2 étant aussi interressé par mon 8910,si celui-ci souhaite me l'acheter,je te prendrai le 8910i au même prix que celui-ci a proposé ...

              Edit: Je confirme que je prendrai le 8910i de fils k comme mon 8910 vient d'être vendu à r2d2 si celui-ci ne souhaite plus procurer ce 8910i ...

              Merci !
              Dernière modification par sf0rza, 19 juin 2005, 22h14.

              Commentaire


              • #8
                je peux venir le chercher à bxl mercredi mais pourrais-tu mettre des photos,merci,bien à toi

                Commentaire


                • #9
                  La vente a-t-elle été conclue ?

                  Si non,pourrais je avoir qlq photos : sf0rza@hotmail.com

                  Merci d'avance,

                  Marco

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous

                    1/ Pour le bonhomme du Luxembourg : faut savoir lire : le jour où je vendrais un p910i à 200€ c'est qu'il me faut de la thune pour mon euthanasie : je ne veux plus discuter avec toi, tu m'as envoyé plusieurs messages, enfin faut pas se foutre de la gueule des gens quoi ???

                    2/ Je suis obligé de laisser la priorité à r2d2 qui stp envoie moi ton adresse mail pour les photos du gsm. Sinon c'est toujours ok pour mercredi. Puis viens juste après sforza.


                    Bien à vous, ps n'oubliez pas que vous pouvez proposer des échanges aussi
                    Sharp Gx15

                    Gsm testé et vraiment apprécié :
                    Qtek s100
                    Nokia 6600
                    Sharp gx15
                    Nokia Ngage Qd

                    Commentaire


                    • #11
                      slt , je viens de t'envoyer mon adresse,tiens moi au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci r2d2 voilà
                        je ne suis pas chez moi : je retourne demain à la casa.

                        Dés que je reviens je te post les photos du gsm
                        Tu confirmes et si oui on fait tout ça pour mercredi
                        Merci
                        Sharp Gx15

                        Gsm testé et vraiment apprécié :
                        Qtek s100
                        Nokia 6600
                        Sharp gx15
                        Nokia Ngage Qd

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Fils K
                          Bonsoir à tous

                          1/ Pour le bonhomme du Luxembourg : faut savoir lire : le jour où je vendrais un p910i à 200€ c'est qu'il me faut de la thune pour mon euthanasie : je ne veux plus discuter avec toi, tu m'as envoyé plusieurs messages, enfin faut pas se foutre de la gueule des gens quoi ???

                          2/ Je suis obligé de laisser la priorité à r2d2 qui stp envoie moi ton adresse mail pour les photos du gsm. Sinon c'est toujours ok pour mercredi. Puis viens juste après sforza.


                          Bien à vous, ps n'oubliez pas que vous pouvez proposer des échanges aussi
                          Le dernier message que je t'ai envoyè par msn disais que j'etais malgrè mon erreur tréS interressè.


                          Et je trouve que pour ce qui est du foutage de gueule, ta maniére de mettre fin à notre conversation msn n'est pas mal dans le genre.

                          Bien à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par admix
                            Le dernier message que je t'ai envoyè par msn disais que j'etais malgrè mon erreur tréS interressè.


                            Et je trouve que pour ce qui est du foutage de gueule, ta maniére de mettre fin à notre conversation msn n'est pas mal dans le genre.

                            Bien à vous
                            C'est bien pr ça que TOUT se passe sur le forum admix et non par messagerie instantannée !

                            Tu ne connaîtras plus ces désagréments de cette façon ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sf0rza
                              C'est bien pr ça que TOUT se passe sur le forum admix et non par messagerie instantannée !

                              Tu ne connaîtras plus ces désagréments de cette façon ...
                              exact, et en plus je n'ai jamais ècris la reference du gsm donc il ne pouvait pas savoir que je confondais de modéle, dans ma ptite tete de bonhomme du luxembourg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X