Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Gsm + Cable data max 160€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] Gsm + Cable data max 160€

    Bonjour à tous,

    Je cherche un gsm avec apn,... et un cable data. Genre SE ou Samsung.

    Mon prix max est +- 160€. Je peux me déplacer sur Bruxelles ou sur Tournai.

    J'attends vos offres, un k700i m'irait bien meme si petites griffes.

  • #2
    ceci?

    Commentaire


    • #3
      Malheuresement depuis le début je trouve ton prix trop élevé pour un gsm qui est à 149€ dans le commerce.

      J'attend d'autres offres mais sait on jamais si tu fais un bon prix pour le sharp et que je vienne te le prendre à Ixelles. Pour l'instant j'attend encore, j'aimerais un SE k700i je devais en acheté un demain, mais pour la 2è fois de suite sur astel je tombe sur un mauvais vendeur, qui soit ne me laisse plus de nouvelles, soit se désiste 24h avant la vente alors que c'est prévu depuis 5 jours....

      Commentaire


      • #4
        ben 100 euros pour le gsm impeccable + cable avec un software corrigé sans bugs, c'est pas si cher par rapport au commerce

        Commentaire


        • #5
          Un siemens st55 neuf avec le cable data, tu sera vraiment pas dessus des photos. Il les tire en format 640*480 alors il n'y a pas besoin d'etirer les photos et elles ne deviennent alors pas floux

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tawfik
            Un siemens st55 neuf avec le cable data, tu sera vraiment pas dessus des photos. Il les tire en format 640*480 alors il n'y a pas besoin d'etirer les photos et elles ne deviennent alors pas floux
            Non merci pour le siemens c'est un modèle qui commence à dater et qui a pas mal de défauts. Merci pour ta proposition.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ToXiCitY
              Malheuresement depuis le début je trouve ton prix trop élevé pour un gsm qui est à 149€ dans le commerce.

              J'attend d'autres offres mais sait on jamais si tu fais un bon prix pour le sharp et que je vienne te le prendre à Ixelles. Pour l'instant j'attend encore, j'aimerais un SE k700i je devais en acheté un demain, mais pour la 2è fois de suite sur astel je tombe sur un mauvais vendeur, qui soit ne me laisse plus de nouvelles, soit se désiste 24h avant la vente alors que c'est prévu depuis 5 jours....
              Salut!

              N'hésite pas à mettre une évaluation pour ce genre de chose.. C'est à ça que ça sert
              Cynthia


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xingu
                Salut!

                N'hésite pas à mettre une évaluation pour ce genre de chose.. C'est à ça que ça sert
                Oui Oui c'est fait ferrari et c_sacha ont tout les 2 une évaluation négative maintenant.

                En esperant tomber sur des meilleurs vendeurs, un peu plus sérieux.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, un Sony ericsson Z600?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci et up au passage

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu trouves pas n'oublie pas que j'ai le k700i

                      Commentaire


                      • #12
                        Up

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X