Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se creer un POI sur TOMTOM avec ses Amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment se creer un POI sur TOMTOM avec ses Amis

    on me pose souvent la question : j'ai cree mes preferences dans TomTom ainsi que ma base, et apres un soft reset je n'ai plus rien !!!!

    Et bien rien de plus simple que de se creer un point d'interet que l'on nommera AMIS (par exemple) et de creer un BMP du meme nom

    ci joint un exemple tout fait a copier dans Benelux par exemple (le POI et son BMP peuvent etre renommer comme on le desire)

    http://users.skynet.be/zorbalegrec/Amis.rar



    Telecharger si l'on veux editer ses POI ce Freeware (POI EDIT) : http://dnote.dyndns.org/public/PoiEdit_v36r1.exe

    ok voici comment faire :

    1- Aller dans PARCOURIR CARTE (dans les options)
    2- appuyer sur la loupe en bas
    3- ADRESSE
    4- Ecrire l'adresse que l'on veux ajouter (celle d'un pote par exemple)
    5- Faire TERMINER
    6- TomTom montre sur la carte ou se trouve cette adresse
    7- Appuyer sur la petite croix bleue en bas (a droite de la loupe)
    8- Choisir AJOUTER COMME POINT D"INTERET (en bas a gauche)
    9- Choisir le point d'interet BE_AMIS
    10- Ecrire le nom du copain (Paul par exemple)

    Et voila, la prochaine fois que l'on veux aller chez un pote Paul, choisir NAVIGER puis POINT D'INTERET ....BE AMIS et choisir l'amis Paul (ou un autre des Amis dans la liste)
    Et la on ne perds jamais ceci car les POI sont stockes sur la carte SD et non pas dans les preferences de TOMTOM qui s'effacent a chaque SOFT RESET

    PS: je conseille de mettre aussi son adresse perso ici aussi comme POI AMIS. Comme ca ca evite de remettre ta BASE dans TOMTOM a chaque soft reset (comme les soft reset sont nombreux sur les Pocket PC )
    Dernière modification par bruxelles5, 19 juin 2005, 12h20.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)
Chargement...
X