Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ach Nokia 8910i

    Comme dit dans le titre,je suis à la recherche d'un 8910i,8910,8850,88** si possible en super état (de préférence le "8910i")

    Je sais me déplacer sur Liège-Huy-Namur ou à distances égales ...


    J'attends vos offres !

    Dernière modification par sf0rza, 22 juin 2005, 18h08.

  • #2
    Même ouvert pour un 8910

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        up up up

        Commentaire


        • #5
          proposez-moi

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Up Up

              Commentaire


              • #8
                Personne ne possède se séparer ce cet appareil ? Je sais me déplacer et rapidement !

                Commentaire


                • #9
                  salut!

                  combine me donenrais tu pour un 8910i tjs garanti etat de course pas de griffe,facture (750e) boite chargeur manuel cdrom tt complet je le repete etat pratiquement neuf.

                  voila je suis de liege

                  bien a toi

                  je ne cherche pas a le vendre sauf si j'en ai un bon prix

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout dépend de ce que tu entends par un "bon prix"

                    La majorité des 8910i partent pour 200/220euros ...

                    Donc,je t'en propose 200e + un stick bluetooth tout neuf (jamais servi) qui fait double emploi et je me déplace ...

                    Autrement,dis moi combien tu en voudrais ...

                    Merci
                    Dernière modification par sf0rza, 21 juin 2005, 16h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      no merci :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Dernière modification par sf0rza, 21 juin 2005, 19h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          proposez moi même pour un 8910 ...!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Up aussi 8850 .... !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sf0rza
                              Tout dépend de ce que tu entends par un "bon prix"

                              La majorité des 8910i partent pour 200/220euros ...

                              Donc,je t'en propose 200e + un stick bluetooth tout neuf (jamais servi) qui fait double emploi et je me déplace ...

                              Autrement,dis moi combien tu en voudrais ...

                              Merci

                              Pour répondre à ta question MP, oui, j'en possède et meme 2..... dont un Totalement neuf et un avec un micro coup dans la peinture.. mais en aucun cas, meme celui avec le micro coup, je ne vendrais un de mes 8910i moins de 300 euros....

                              Quand tu parle de majorité??? combien sur ce site???? par rapport à un vulgaire K700, un D500 ou à un Nokia de "base"???

                              Je sais que tu ne l'a pas encore dit mais je contre direct ceci:
                              Il faut etre débile d'argumenter le "dépassement" technique pour ce genre d'appareil.
                              je vais acheter dès sa sortie le 8800... à +/- 800 euros, qui lui est déjà complètement dépassé techniquement par un D500 (que j'ai possèdé) ou un SE K750i (que je possède)...
                              mais ça ne sera JAMAIS la meme chose.... ce genre d'apareil, c'est "l'exclusivité" la classe, la vrai, pas le truc qui joue la "macarenna" de l'été 2005 avec la photo de AC Milan en arrière plan....
                              J'achète une Bugatti 5000 euros car pour 8000 euros j'ai une Fiat Punto, bourrée de hi tech, abs, airbag...... et qui va plus vite que la Bugatti.. je sais, je caricature... mais c'est la meme réaction mais en encore plus débile.....

                              Si tu veux un 8910i, soit tu trouves un tout abimé pour 200 euros... soit, tu comprends et tu mets le prix, ou alors tu tombe sur un pigeon.. car ça existe...

                              Voilà.. et Up pour ce super GSM.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X