Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8850 BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8850 BLACK

    Je remet en vente mon 8850 black vu que plus de nouvelles mon acheteur. Je le vends avec son chargeur. J'aimerais 120 euros pour le 8850 a discuté si le deplacement de l'acheteur se fait integrallement. Le gsm est comme neuf avec nouvelle batterie, aucune griffes, plastic sur ecran et fonctionne a merveille.
    Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h21.
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    Je suis très interressé, par le kit également, peux tu m'en dire plus sur ce kit?

    merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Hello ,

      Sur Ixelles ce serait possible ?

      Il m'interesse !

      A+

      Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        waw il est beau echange contre un ipaq ? ( http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=32339 )
        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

        Commentaire


        • #5
          ADMIX --> le kit voiture est un kit universelle qui se branche sur allume cigare avec haut parleur que l'on peut attaché un peu partout ou on le desire dans la voiture, il s'adapte a tout les gsm.

          GZA --> Sur ixelles je saurais pas me deplacer mais ca peut se faire par la poste pour 130 euros frais de port compris.

          DocSapro --> L'echange m'interesse mais je ne sais me deplacer sur liege donc faudrait p-e oublié je pense.
          Magie Magie et vos idées ont du génies

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fabian
            Je remet en vente mon 8850 black vu que plus de nouvelles mon acheteur. Je le vends avec son chargeur et si interessé par un car kit voiture en + faut le signaler. J'aimerais 125 euros pour le 8850 et pour le car kit on s'arrange lors de la transaction si le deplacement se fait integralement je le donne gratuit. Le gsm est neuf avec nouvelle batterie, aucune griffes, plastic sur ecran et fonctionne a merveille.
            Salut,

            quand tu dis qu'il est neuf, ca veut dire que tu viens de l'acheter???
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #7
              Non je viens pas de l'acheter mais je l'ai quasi jamias utilisé quoi
              Magie Magie et vos idées ont du génies

              Commentaire


              • #8
                Magie Magie et vos idées ont du génies

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que tu as encore la garantie, la boite,...?
                  Es-tu le 1er acheteur?
                  --
                  MacPhisto

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas de garantie, juste gsm + chargeur + car kit et le gsm je suis bien le premier acheteur effectivement
                    Magie Magie et vos idées ont du génies

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis de Mons et je prends.. sans discuter si son état est vraiment NEUF... sans la moindre trace ni coup.

                      Bien à toi

                      0475460023 msg

                      soit tu me contacte ou sms.......

                      Commentaire


                      • #12
                        ca t'interesserai un echange contre mon samsung d500 si tu ajoute 200€ , le d500 est dans un super etat il a 1 mois boite facture et garantie 2 ans .

                        Commentaire


                        • #13
                          Toyout ok si tu viens le chercher pas de probleme pour 125 euros avec le chargeur et le car kit.

                          Polytech désolé mais le D500 sert a rien pas besoin d'app photo ni ecran couleur, ni vidéo rien de tout ca pour moi
                          Magie Magie et vos idées ont du génies

                          Commentaire


                          • #14
                            Touyout est passé chez moi et a preferer ne pas le prendre donc toujours en vente au premier interessé.
                            Magie Magie et vos idées ont du génies

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Fabian
                              Toyout ok si tu viens le chercher pas de probleme pour 125 euros avec le chargeur et le car kit.

                              Polytech désolé mais le D500 sert a rien pas besoin d'app photo ni ecran couleur, ni vidéo rien de tout ca pour moi
                              si toyout l'a pas pris c'est qu'il est pas dans l'état que tu le dis me trompes-je ?
                              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X