Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voipbuster : problème de login

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voipbuster : problème de login

    Bonjour à tous,

    J'utilise VoipBuster depuis le début de ce mois de juin, en tant qu'abonnée à 1 euro. Cela fonctionne vraiment bien. Je téléphone des heures en France et c'est gratos. En plus on peut obtenir la facture détaillée avec tous les appels gratuits

    Toutefois je rencontre assez souvent un problème de login, celui-ci ne réussit pas facilement.
    Quand je fais le login avec mon abonnement payant (1 euro pour rappel), je reçois le message "server error".
    J'ai trouvé une astuce pour réussir malgré tout le login. Je fais le login sous un autre nom (donc sans abonnement) et là cela fonctionne. Immédiatement après je refais le login avec l'abonnement payant et là cela réussi à tous les coups .

    Suis-je la seule à rencontrer ce problème ???

    Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de connecter un logiciel fax sur VoiBuster ?

    Nath

  • #2
    Skynet : pas de voipbuster possible ?

    J'ai le même problème avec mon abonnement Skynet ADSL GO.
    Je ne paye pas 1 Eur: je peut faire sonner tout poste fixe 2 fois, sans parler
    Je paye 1 Eur: plus rien ne marche. Le login sur le programme Voipbuster ne se fait plus.
    Il faut croire que Skynet (= Belgacom) n'aime pas trop la téléphonie gratuite et bloque quelques DNS. Trop bête de leur part puisque comme tout belge rationnel je téléphone déjà avec Télé2 et je vais clôturer mon abonnement ADSL GO pour le geste!

    Est-ce que d'autres abonnés Skynet on le même problème ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Il y a une nouvelle version de voipbuster. As-tu fait la mise à jour ?
      Il ne faut pas oublier que c'est toujours en phase de test.
      Je suis aussi chez skynet, mais je n'ai aucun problème de ce coté.

      Commentaire


      • #4
        Idem, avec la nouvelle version, plus aucun problèmes ... jusqu'à présent.

        Skynet Go ne me pose aucun problème non plus.

        Nath

        Commentaire


        • #5
          Au début, je n'arrivais pas à m'enregistrer avec voipbuster. Il indiquait toujours un problème de server. L'autre jour, j'ai désinstallé le logiciel, rechargé la dernière version, l'ai réinstallée, et maintenant tout semble OK
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire

          Chargement...
          X