Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème téléphone via scarletbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème téléphone via scarletbox

    Bonjour à tous,
    je suis scarlet-phone depuis déjà quelques années, et j'ai fait ma demande scarlet box début janvier 2005, l'ai reçu en avril...je configure sans problème fais tous les racordements, mais quand j'ai du téléphoner au numéro gratuit pour le portage de mon numéro.....là problème:le répondeur me répond que je dois téléphoner via ma scarletbox????ce que j'étais en train de faire.....et depuis je paie ma scarletbox, mon scarletphone, et belgacom...un peu too much .Par contre au niveau ADSL, c'est super, no problem. J'ai essayé ma box chez un copain;elle fonctionne et mon téléphone aussi. Je ne sais plus quoi faire d'autant que mes mail sur le site d'assistance scarlet sont restés sans réponses et ne parlons pas des appels téléphoniques. J'ai remarqué que le petit led phone1 s'allume quand je décroche le combiné mais s'éteint directement après, ce qui n'arrive pas chez mon copain. De plus je viens de recevoir une lettre de belgacom me stipulant que mon numéro sera désactivé du réseau à la date notifiée par le nouvel opérateur....est-ce pour cette raison que je ne sais pas encore téléphoner via ma box, dois-je attendre que je sois désactivé de belgacom???
    Si c'est le cas, c'est quand même un peu long!!!!ne trouvez vous pas????
    Un grand merci pour conseils ou simple avis.
    Supersite trés instructif.

  • #2
    Apparament, tu n'a pas la ligne pour le téléphone activer sur ta ligne/compte

    Quand tu va sur la box, dans voDsl, as-tu bien
    Code:
       Status: Current TSM: elcp (started, established)
    Si c'est pas le cas, il y à un probléme d'activation quelque part
    &

    Commentaire


    • #3
      Merci TIBIUS,
      en effet je n'ai pas tout à fait le bon texte: Status: Current TSM: elcp (started, unknown) où est l'erreur puisqu'ailleur elle fonctionne? c'est un prob de ligne???

      Commentaire


      • #4
        Je dirais que Scarlet à pas ou mal activé le voDsl pour toi

        Tu à une synchro à 1 ou 3 mbps ?
        &

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Tibius,

          pour répondre à ta dernière question concernant ma connexion; oui j'ai une à 3mbps.
          Je viens de terminer un lettre que j'enverrai demain à Scarlet pour leur faire part une dernière fois de mes problèmes. J'espère avoir une réponse, sinon je pense que je renoncerai à scarlet. Encore un grand merci pour ton aide.

          Commentaire

          Chargement...
          X