Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rs MMc 128mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rs MMc 128mb

    Carte Rs MMC 128 mb a vendre pour 30 € acheter 45 € Ferme !!!




    @ +
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Je l'ai formater par mon gsm et celle ci est impeccable , je la vend car je ne vais pas la garder car elle n'est pas compatible avec mes gsm actuelle !

    Elle a un moi et demi


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Vous pouvez Locker , vendu en dehors d'astel
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          30€ pour une 128 mb


          J'en ai acheté une hier pour 33 € ..... mais c'était une 256 mb !

          Commentaire


          • #6
            Première chose , je l'ai vendue !

            Deuxièmes chose a l'avenir passe ton chemin j'aime pas la pollution des post !

            Si cela ne te conviens pas soit tu dis rien soit tu m'envois un mp en me demandant de revoir mon prix !

            Ciao
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Apakoh
              Première chose , je l'ai vendue !

              Deuxièmes chose a l'avenir passe ton chemin j'aime pas la pollution des post !

              Si cela ne te conviens pas soit tu dis rien soit tu m'envois un mp en me demandant de revoir mon prix !

              Ciao

              1. c'est pas de la pollution de post puisque ça à un rapport direct

              2. j'aime pas que d'autres se fassent rouler

              3. tu ne me dis pas ce que j'ai à faire


              Ciao !

              Commentaire


              • #8
                Ecoute , je l'ai acheter 50 € si je me suis fait rouler cela ne regarde que moi ok !

                Je ne roule personne , et suis toujours près a revoir mes prix , j'ai une bonne réputation en tant que vendeur et acheteur !

                J'ai eu le même genre de réflexion que toi , mais la personne a eu la grace de me faire cette réflexion en mp justement pour eviter la pollution de post !

                Je ne vois pas ce que tu as a insister de la sorte surtout que j'ai dis que je l'avais vendu ! ( a un prix inférieur a celui que j'avais demander )

                Je ne te dis pas ce que tu as a faire je te demande juste de ne pas polluer , si tu as une remarque a faire tu me l'a fait en mp !

                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Bon vous pouvez locker svp vente effectuée en dehors d'astel
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben apakoh est un super vendeur et ne roule pas les gens, j'ai déjà conclu affaire avec ce cher voisin, et ce genre de message n'est pas à faire en public, si tu as quelque chose à dire, fais le pour le moins en mp, merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt Apakoh tu n'as pas une petite mmc de 32 ou 64mg a ma vendre par Hasard?
                      NOKIA E66 & S-E W995

                      Commentaire


                      • #12


                        Un petit pour Apakoh qui attends depuis 3 jours qu'on ferme son annonce

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X