Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D500 à 210€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D500 à 210€

    Bonsoir, je vend mon D500 dans le but de m'acheter un K750
    Il est au complet dans sa boite avec les accesoires (Oreillette, lanière, petit haut parleur, chargeur)
    Il est fourni avec la facture et est encore sous garantie jusqu'au 17/12/2005
    Malheureusement j'ai été assez maladroit avec
    Il est tombé une fois au sol -> un coup et qq "érraflures"
    Et ce weekend j'ai eu la mauvaise idée de le mettre dans la poche de mon sac avec une montre -> résultat il a 2griffes sur l'écran
    Jsuis deg m'enfin les griffes ne sont pas trop visible..
    Je suis de Zaventem et sais me déplacer un peu dans Bruxelles

    Mon prix de vente est de 210€
    Echange uniquement contre k750
    Dernière modification par Aniltak, 26 juin 2005, 00h20.
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

  • #2
    un echange contre 6230+carte 32mb+16mb+chargeur+house transparent+houseen cuir dorigine nokia +ma face noir +face bleu ciel+face imitation boit tinterese?
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rebeca1312
      un echange contre 6230+carte 32mb+16mb+chargeur+house transparent+houseen cuir dorigine nokia +ma face noir +face bleu ciel+face imitation boit tinterese?
      Il a commencé par dire qu'il revendait son D500 dans le but d'acheter un K750i.
      Moi je dis ça, je dis rien...
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement pas d'échange autre que contre K750
        Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

        Commentaire


        • #5
          possibilité d'avoir des photo pour l'etat ??

          merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aniltak
            Et ce weekend j'ai eu la mauvaise idée de le mettre dans la poche de mon sac avec une montre -> résultat il a 2griffes sur l'écran
            A ca c est moche et ca ne pardonne pas ce st sure on l a tous testé une fois avce nos clefs ou comme toi avec une montre

            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

            Commentaire


            • #7
              Voila des fotos, j'ai fais de mon mieu pour que l'on vois bien les 2griffes sur l'écran et le coup entouré dans le petit cercle, le reste c'est de légères érraflures.
              Fichiers attachés
              Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

              Commentaire


              • #8
                D500

                je prend pr 180e

                Commentaire


                • #9
                  Sincèrement désolé pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci
                    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt moi je t'offre 200€ pour ton D500 si tu sais venir jusque Liege.
                      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                      Portable: MacBook Air 11"

                      Commentaire


                      • #12
                        ok? je le prend au prix demander?? on passe en mp?

                        Commentaire


                        • #13
                          re slt? serai tu me donner une réponse assez rapidemment stp?? parceque c'est vraiment urgent?? merci 0484886857


                          a+++

                          Commentaire


                          • #14
                            d500

                            ok je suis preneur pour 210€ comment peut on s arranger pour faire la transaction. merci de me repondre au plus vite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok Je Le Prends Le D 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X