Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet one et carte tél. TELE 2 0800/27 346

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet one et carte tél. TELE 2 0800/27 346

    Bonjour,

    Je suis scalret one et lorsque je compose le numéro de la carte téléphonique internationale de TELE 2 (0800 27 346), j'ai un message qui me dit que le numero composé n'est pas attribué !

    Lorsque je compose le même numéro avec mon GSM, pas de problème... on me demande d'introduire alors mon numero de carte.

    Ne peut-on pas utiliser ce genre de carte avec la téléphonie scarlet ?

    Merci.

  • #2
    Je suis client chez un opérateur alternatif. Puis-je continuer à l’utiliser pour mes appels?
    Non, les services de ces opérateurs alternatifs passent par un code à 4 chiffres (Carrier Select) ou par une présélection (ce code étant préprogrammé dans la centrale Belgacom) et ne sont utilisables que par le réseau Belgacom. Vous ne pourrez donc plus utiliser ces services, mais vous bénéficierez de tarifs nationaux, mobiles et internationaux très avantageux.

    http://www.scarlet.be/fr/assistance/...et_one/a147699

    Commentaire


    • #3
      Très simple, avant de faire un appel depuis ton réseau scarlet, tu ajoutes 1551 pour retomber sur Belgacom. Ensuite tu compose ton 0800 et ho magie, cela fonctionne

      Commentaire


      • #4
        rien à voir, c'est pas une préselection

        Commentaire


        • #5
          autant pour moi, mais ptèt qu'ils bloquent également ce n°, faut bien qu'ils se fassent du fric sur qq-chose.
          te reste alors le VoIP pour les appels internatoniaux.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dbzed2097
            rien à voir, c'est pas une préselection
            Ca va, on tentes de t'aider et c'est presque pas si on se fait cracher à la gueule.

            Alors expliques mieux ton problème

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jobiste
              Très simple, avant de faire un appel depuis ton réseau scarlet, tu ajoutes 1551 pour retomber sur Belgacom. Ensuite tu compose ton 0800 et ho magie, cela fonctionne
              Il a Scarlet One, c'est pas une préselection, c'est du Voice over Dsl. En gros la voix ne passe plus par le chemin traditionnel mais à comme porteuse l'adsl. Donc même en fesant le 1551 il ne saurait pas repasser ses appels via Belgacom .

              Envoyé par dbzed2097
              Ne peut-on pas utiliser ce genre de carte avec la téléphonie scarlet ?
              Je pense que personne ne saura te donner une réponse clair ici à moin que qq'un ne teste le numéro pour toi. Tu devrais peut être contacté ton opérateur pour savoir de quoi il en retourne exactement.

              Commentaire


              • #8
                Il y a très très peu des fournisseurs VoIP ou VoDSL qui offrent ou supportent des terminaisons vers des numéros verts des plusieurs pays.
                Certains le font même payant, pourtant ils sont supposés être gratuits.
                Ces appels ne passent pas par le réseau Belgacom, et ces numéros 0800, 070, 078, 090..., sont des numeros très spéciaux, et donc pas repertoriés par certains opérateurs ou providers VoIP.
                Voipbuster a quelques fois donné accès aux 0800 belges, mais ils ne passent plus.

                Commentaire

                Chargement...
                X