Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    Bonjour,

    Je vends mon 6600, pas de boîte car j'ai du la rendre au magasin, mais par contre, facture de phone house bien sûr. C'est simplement qu'avant, mon père avait une assurance chez eux et il s'est fait cambrioler sa voiture pour le 6600. Il a donc récupéré un nouveau mais qu'il n'utilise plus à présent.

    Il possède une micro griffe sur l'écran (Au pire une nouvelle facade et hop) est dans un très bon état pour le reste.

    J'offre pour compenser la micro griffe un kit oreilette avec une MMC 256 Mo.

    Il date de Novembre 2004, et donc la garantie est valable jusque Novembre 2005.

    Mon père le cède pour 175 € vu son prix actuellement. Pas moins. Vu le package, ça me semble honnête.

    Mon père refuse un envoi postal, juste du mains propres. Donc sur Charleroi ou alors si jamais (Comme je sais que beaucoup sont de Lièche ) je peux me déplacer pour vendre à la fois le 6600 et en même temps le 6680 si jamais. (Si j'arrive à m'arranger avec les deux acheteurs.)

    Bonne nuit.

  • #2
    Et a Bruxelles tu sais te déplacer ?

    Commentaire


    • #3
      Ca fait un peu loin ca ... Surtout que ca serait que pour une personne ... Mais j'ai une idée, je t'ai envoyé un MP t'expliquant cela, on ne sait jamais

      Commentaire


      • #4
        A cloturer, je le vends à un ami de Gabriel, il part aujourd'hui en Taxiposte.

        Commentaire

        Chargement...
        X