Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete GameCube

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achete GameCube

    cherche une GameCube en bon etat avec 2 manette et de preference une carte memoir et si possibilité un jeux de mario que me proposer vous un grand merci

  • #2
    J'ai une GameCube noire en bon état, complète avec boîte d'origine, 4 manettes, carte mémoire 64 Mo avec câble USB (mémoire spéciale qui peut être racordée à un PC pour transférer des sauvegardes) et 7 jeux: Mario Party 5, Super Mario Sunshine, Enter the Matriw, Dragon Ball Z Budokai, Burnout 2, Resident Evil Zero et Final Fantasy: Vampire Chronicles.

    Commentaire


    • #3
      suis interaisser c'est tres joli tout ce materiel mais tu a oublier la douloureuse (prix) merci

      Commentaire


      • #4
        Je dirais 190€ pour le tout (A DISCUTER).
        Dernière modification par foxtrot, 30 juin 2005, 09h30.

        Commentaire


        • #5
          infos

          Moi j'ai une console noire, deux manettes dont une Thrustmaster, une carte mémoire, le tout fonctionne nickel et je la vend 65 €
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

          Commentaire


          • #6
            foxtrot vbmenu_register("postmenu_318568", true); pourle lot je donne max 130 euro et je vient chercher


            Devils vbmenu_register("postmenu_318589", true); pour 65 euro c'est ok on peut passer par mp je te donne mon nr de tel par mp ok

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux on peut couper la poire en deux, je veux bien laisser mon lot à 160€.

              Commentaire


              • #8
                trouver mon bonheure la console et manette mais pas de mario si quelqu un le vend le jeux mario c est ok pour moi merci pour game cube

                Commentaire


                • #9
                  Serais-tu intéressé par mon lot de jeux?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui a quel prix et titre des jeux stp merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Les titres des jeux se trouvent plus haut... mais les revoici... Je te propose Super Mario Sunshine, Enter the Matrix, Dragon Ball Z Budokai, Burnout 2, Resident Evil Zero et Final Fantasy: Vampire Chronicles à 90€ pour l'ensemble.

                      Commentaire


                      • #12
                        mp Foxtrot
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X