Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Routeur WiFi US Robotics USR8054

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Routeur WiFi US Robotics USR8054

    Je revends mon routeur WiFi 802.11g (jusqu'à 125 Mb) en parfait état. Je l'ai utilisé pendant plus d'un an sans aucun soucis. Plus d'infos ici : http://www.usr-emea.com/products/p-w...-8054&loc=bene.
    Il est à jour avec le dernier firmware et j'ai encore la boîte !

    Prix : 40€ ferme !
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

  • #2
    il m'interresse fortement laisse moi ton numéro de gsm par Mp que je puisse te contacter

    j'ai une ou deux questions a propos de ce matos si c'est concluant je te le prend direct
    NOKIA E66 & S-E W995

    Commentaire


    • #3
      Hello @ tous, Denemic s'étant désisté, je relance mon annonce pour un super routeur !
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #4
        question:
        j'ai un routeur-modem adsl (tout en un) ainsi qu'un switch 5ports...mais mon pere en a marre de voir des fils partout...il veut me faire passé au sans fils.
        C'est un appareil comme le tient qu'il faut que je prenne??
        merci

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que le switch 5 ports est intégré au modem-routeur ou bien il est à part ?
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

          Commentaire


          • #6
            il est a part.

            Commentaire


            • #7
              Alors le produit convient, il te suffira de remplacer le switch 5 ports par mon routeur WiFI (qui possède aussi un switch de 4 ports) !
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                je suis à la recherche d'un routeur justement et j'aimerais savoir :

                1. est-il tjs dispo ou vendu?
                2. Tu crois que le signal pourrait arriver du sous-sol de ma maison jusqu'au 2e etage où se trouve mon portable?
                3. Il fonctionne avec des cartes wifi ou usb?

                Enfin bref, tout le topo! Peux tu me donner plus d'info? Merci d'avance!
                [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Hello, il est effectivement toujours en vente (il attend dans sa boîte bien au chaud sur mon bureau...).
                  En ce qui concerne le signal, il a une bonne portée (comme tous je dirais), mais je ne peux t'affirmer qu'il diffusera à travers autant de murs...
                  Enfin, il marche aussi bien avec des clés USB qu'avec des cartes WiFi...
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben ecoute, je vais essayer de trouver qqun qui en a un pour faire le test chez moi et je te dit quoi!

                    Tu as des cartes wifi ou des clés usb chez toi qui tu mettrais en vente avec?
                    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                    [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis ce dimanche a BX je peu te laisser mon n sur mp si tu peu me l aporter
                      je conais le modele
                      Dernière modification par laurent 1804, 17 septembre 2005, 00h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Je suis tjs interessé mais j'attend de voir la portée avec un copain, je te donne ma réponse prochainement (autrement dit, le routeur est tjs en option pour moi!)

                        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui pas de problème, tu étais le 1er !
                          Je suis assez surpris de cette réponse éclair de laurent1804 !
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Je t'avoue que moi aussi. A ton avis faire le test (donc l'installation du routeur, de la carte wifi, etc) prendrait combien de tps?

                            Bref, en gros une installation dure combien de tps : vite fait ou ça prend du tps?
                            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dirais entre 30 min et 1 heure, cela dépend un peu des connaissances informatiques...
                              J'ai une carte PC WiFi que je peux te revendre aussi pour 20 € (de même marque que le routeur US Robotics USR5416).
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X