Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APN Canon Ixus 40

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • APN Canon Ixus 40

    Voilà, je mets donc en vente mon premier apn, acheté le 7 mai 2005 à la FNAC de Bruxelles (garanti 2 ans)



    En gros: appareil 4mp, ultra compact: le boitier complètement rentré est à peu près de la taille d'un paquet de cigarettes (je crois :-p). Test complet sur dpreview: http://www.dpreview.com/reviews/spec...anon_sd300.asp

    Capteur 4 megapixels, écran lcd de 2 pouces (5cm de diagonale) protégé depuis le premier jour par un plastic, donc pas UNE griffe, compatible avec la plupart des standards d'impression directe (sans pc), zoom optique 3 fois, digital 11 fois. Processeur ultra rapide pour prendre les photos et les visualiser.

    En plus de la sd d'origine Canon de 16mb, il est fourni avec carte sd de 1 giga, sans marque

    Il est en très bon état, juste quelques griffes sur le boitier, aucun coup. Fonctionnement absolument nickel, tout est parfait.

    La boîte d'origine est complète et nickel; cable pour télé, pour pc, tous les softs, modes d'emploi fr + ndl, etcetc.. c'est une édition belge.

    Raison de la vente: après +/- 1200 photos avec cet appareil, je vais repasser à un appareil réflex, en ai trop envie.. bref celui ci est réellement parfait, mais me convient pas :-)
    J'adore sincèrement cet appareil..

    Je ne cherche pas d'échange, UNIQUEMENT à le vendre

    Prix souhaité: € 300

    Je suis de Bruxelles, je peux éventuellement bouger en périphérie proche, tant que c'est acessible en transports en commun. Sinon, je peux me déplacer n'importe où sur bruxelles même bien entendu.
    Rôdeur d'astel.be

  • #2
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      je te propose 250€..
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        contre un ibook g3 12" +100 euros de ta part

        Commentaire

        Chargement...
        X