Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] sony vaio pcg c1ve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] sony vaio pcg c1ve

    bonjour, je vends un ultra portable sony vaio pcg c1ve:
    -600MHz TM5600 Crusoe processor with 256KB L2 cache
    192MB SDRAM
    dd 40g
    8.95" UWXGA display
    1x Firewire (iLink)
    1x USB
    1x Line In (Mic)
    1x Line Out
    1x TV Out
    1x PCMCIA
    1x Memory Stick
    Webcam intégré
    Poids: 1Kg

    - clavier azerty
    - 2 batterie une simple et une double capacité(la double tiens +/- 4 h00 en mode gps )
    - lecteur cd vaio (connexion par carte pmcia)
    - 1 carte wifi 54g belkin 2 mois avec facture
    - boite , cablage,cd de restauration... bon etat
    prix : 450 €
    Dernière modification par jcmaximus, 02 juillet 2005, 11h44.

  • #2
    Si jamais tu pourrais casser ton lot...

    Je serais intéressé par :
    - batterie double capacité(la double tiens +/- 4 h00 en mode gps )
    ou la simple comme tu veux
    - lecteur cd vaio (connexion par carte pmcia)

    et une copie de ton cd de restauration ;O)

    En tout cas un petit pour une super machine...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      dans un premier temps je vais garder le lot complet;mais si une personne etais interessé par le reste tu serais le premier sur la liste pour le reste. http://img290.imageshack.us/my.php?i...ict01034zu.jpg


      http://img290.imageshack.us/my.php?i...ict01021du.jpg http://img290.imageshack.us/my.php?i...ict01016cj.jpg

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jcmaximus
        dans un premier temps je vais garder le lot complet;mais si une personne etais interessé par le reste tu serais le premier sur la liste pour le reste. http://img290.imageshack.us/my.php?i...ict01034zu.jpg


        http://img290.imageshack.us/my.php?i...ict01021du.jpg http://img290.imageshack.us/my.php?i...ict01016cj.jpg
        Salut,

        Moi je serais peut-être bien tenté par le vaio seul avec la batterie longue durée ....
        La carte Wifi ne m'intéresse pas.

        Tout dépend bien sûr du prix des lots ....

        @+
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #5
          Salut, je ne sais pas si ça te tente mais je propose toujours...

          Un échange contre un pda dell x30perf (624mhz, wifi et bt intégré ) plus 100€ ?

          Mais la deuxième batterie ne m'intéresse pas non plus...

          Commentaire


          • #6
            je vais encore attendre jusque se soir pour essayer de vendre le materiel au complet ou si non je dirais le vaio seul avec la batterie double capacité 320 et 80 pour le lecteur cd, la abtterie simple et le cd.Vous en pensez quoi?OliDay5et belial96.

            Commentaire


            • #7
              donc tu n'es pas interessé par mon échange ?

              Commentaire


              • #8
                La batterie simple tient combien de temps la charge ?
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • #9
                  duvelmoi9donc tu n'es pas interessé par mon échange ?

                  excuse moi je ne t ai pas repondu,non j ai plutot besoin d argent


                  OliDay5La batterie simple tient combien de temps la charge ?
                  je n ai utilisé que brièvement la petit,je dirais dans les 2 heures mais je vais essayer de verifier quand j aurais un peu de temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    oki no prob



                    Envoyé par jcmaximus
                    duvelmoi9donc tu n'es pas interessé par mon échange ?

                    excuse moi je ne t ai pas repondu,non j ai plutot besoin d argent


                    OliDay5La batterie simple tient combien de temps la charge ?
                    je n ai utilisé que brièvement la petit,je dirais dans les 2 heures mais je vais essayer de verifier quand j aurais un peu de temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Achat : prix revu

                      Bonjour jcmaximus,

                      je suis intéressé par votre sony précité.
                      Je suis prêt à y mettre 350 euros en ayant toutefois la possibilité de le visionner avant l'achat (bien entendu). Si j'y met ce prix c'est parce qu'il n'y a aucune connexion lan possible si ce n'est le wifi, que ce sera soit le wifi, soit le lecteur cd-rom (les deux ne pouvant être branché ensemble je présume), et que c'est un 600 MHz.

                      Au fait, le wifi est une carte pcmcia je présume.
                      Quel est le modèle du lecteur de cd ? Ce système peut-il booter sur le lecteur cd ?

                      J'attends votre réponse par e-mail (MP) ou le cas échéant envoyez moi votre numéro de tél afin que nous prenions rendez-vous que ce soit à Bxl ou Namur.

                      Merci d'avance et excellente soirée,

                      Miguipda ;-)
                      Dernière modification par miguipda, 03 juillet 2005, 16h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Prix pour le tout

                        Re-Bonjour,

                        suite à e-mail => prix pour le tout.

                        explications du comment du pourquoi de mes remarques dans votre boite à mail.

                        Tenez-moi au courant afin que je prenne action, car je suis déjà sur d'autres affaires.

                        Excellente soirée,

                        Miguipda ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          comme repondu en mp, il n y a pas de probleme pour l essayer avant l achat.Comme il n y a qu un port pmcia il est inpossible de faire fonctionner le cd et le wifi en meme temps.Precision le lecteur cd est un sony vaio qui n as pas besoin d alimentation supplementaire autre que le pmcia.

                          Commentaire


                          • #14
                            A combien vendrais tu juste la batterie ?
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              le voir ce soir

                              Bonjour,

                              pouvez-vous me confirmer si je peux passer ce lundi soir vers 20h (communiquez-moi vos coordonnées par e-mail (que vous possédez déjà) ?

                              Pouvez-vous me dire si c'est d'accord pour le prix que je vous ai proposé ?

                              Dans l'affirmative, lors de ma venue, je voudrais que vous me testiez tout : connexion wifi, booter sur cd, connexion modem et entrée micro et sortie casque et clé usb.

                              J'attends votre accord et vos coordonées pour passer.

                              Excellente journée,

                              Miguepda ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X