Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Motorola V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] Motorola V3

    tout est dans le titre, mais uniquement couleur noire

    merci à++
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    à propos c'est un bon gsm?
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      je te conseille le magasin Internity Uccle Place Vanderkindere 7 1180 Uccle. il est vendu a 269 neuf avec deux ans de garantie. mais parfois tu dois attendre quelque jours pour l'avoir.

      GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

      Hardware : Mac Book Pro

      Commentaire


      • #4
        wow quel prix merci bcp je vais voir ça lundi
        a+
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          C'est un bon appareille , mais l'apn est vraiment pas térrible !


          Perso je ne l'ai jamais eu , mais d'après tout ce que j'ai pus lire tout le monde est d'accord sur ce point



          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olivierdo
            wow quel prix merci bcp je vais voir ça lundi
            a+

            Voicu le lien de ce prix affiché ! Vraiment bon marché

            http://www.internity.be/txt/200507_NL.pdf

            Bon achat olivierdo !

            Commentaire


            • #7
              je te conseille d'alller uniquement a uccle ou waterlo (chaussé de bruxelles)car j'etais a internity la chasse et le vendeur sans scrupule m'a dit que je devais prendre un abonnement chez mobistar pour avoir le v3 a ce prix . chose qui est interdite je crois en belgique et en plus ce n'est pas stipulé dans le folder.

              GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

              Hardware : Mac Book Pro

              Commentaire


              • #8
                avec mes connaissances chez mobi je saurais vite lui faire avoir des emerdes à celui là c'est vrai que c'est interdit mais c'est ça la politique surement de chez eux, un prix canon mais pas intéressant de vendre le produit sans rien d'autre..
                j'apellerai avant à uccle pour voir les conditions
                merci!
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  a uccle y'a pas de probleme mais surement tu deveras attendre jeudi pour l'avoir moi aussi j'en ai commandé un. y'a qu'au magasin de la chasse qu'on m'a sortie cette enroule. en plus j'ai dit au vendeur que j'ai deja un abo mobistar optimum il ne voulait rien savoir.

                  GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                  Hardware : Mac Book Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    pff toujours en attente de livraison à uccle moi ils m'ont pris mon numero pour voir si ils m'en gardent un, à mon avis si je passe direct pour un abo je le reçois!
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai telephoner a leur magasin a Fleron, et ils m'ont dit qu'ils ne les recevraient que le 10.

                      Mais ce que tu peu faire tu imprime la pub Internity et tu va chez Phone house, et tu leur demande un alignement du prix. Moi c'est ce que je vais faire.
                      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                      Portable: MacBook Air 11"

                      Commentaire


                      • #12
                        bonne idée tu crois que ça marcherait?? à ce prix ça m'etonnerait phone house ils risque de dire qu'à ce prix là internity l'a pas de stock..
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens nous au courante :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben j'y vais demain, car ils les recoivent demain chez Phone house, je vous tient au courant.

                            Sinan
                            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                            Portable: MacBook Air 11"

                            Commentaire


                            • #15
                              mmh je crois pas que la politique phone house s'aligne sur une solde du concurrent, en tout cas ce serait super, à uccle ils m'ont promis de me rapeller si ils leur en reste (c'est a dire plus moyen d'en vendre avec l'abonnement, je suis sur a 99% de n'etre jamais apelé)
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X