Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends GPS Holux Slim 236 SIRF III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends GPS Holux Slim 236 SIRF III

    VENDU



    pas d'échange

    Vends GPS Holux Slim 236 toute nouvelle puce SIRF III le meilleur de sa generation
    140 Eur.

    http://www.holux.com.tw/Temp%20web/GR-236.htm

    GPS Passion en parle ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=15593

    Et ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=21473

    Vendu sur le site Internet "Rue Du commerce" (FRANCE) a presque 180 Euro (179.95)

    Je le vends 140 Euro, il est neuf et emballe.

    Je serai absent de dimanche 3/07 15h a Dimanche 10/07 (mais je suis quand meme le forum)



    Précision :


    récepteur : 20 canaux L1, C/A code
    non DGPS (Differentiel GPS)
    position : 5 - 25 m
    vélocité : 0.1m / sec
    DGPS (Différentiel GPS)
    position : 1 - 5 m
    vélocité : 0.05 m / sec
    compatible EGNOS/WAAS
    position : < 2.2 m, horizontal 95% du temps
    <LI>< 5 m, vertical 95% du temps

    Protocole et Interface :

    compatible appareils bluetooth avec SPP (serial port profile)
    bluetooth version 1.1
    bluetooth Class 2
    fréquence : 2.400 à 2.480 GHZ
    modulation : FHSS/GFSK
    canaux RF : 79
    sensibilité : -80dBm
    connecteur mini-usb (ttl)
    NMEA protocol : V2.2
    taux : 38400bps
    <LI>format sortie : gga, gsa, gsv, rmc, vtg


    Les + de ce GPS :

    - Batterie NOKIA standard de série 6600
    - WAAS/EGNOS possible
    - Possibilité de connecter une antenne MMCX (en option)
    - Taille réduite
    - Possibilité de le connecter en filaire avec câble data (en option)




    Conseils quant à l'achat d'un GPS (autre que SIRF III) :
    Pour les véhicules disposant d'un pare-brise athermique (voir constucteur) il faut impérativement disposer d'une antenne externe pour pouvoir utiliser le GPS (Attention certains modèles ne peuvent avoir d'antenne externe comme les Tungsten E + Kirrio). De plus l'antenne externe DOIT être filaire car les ondes d'une antenne BlueTooth par exemple ne passent pas non plus.
    La "calibration" du GPS prend entre 20 et 30 minutes en extérieur.
    Les GPS ne fonctionnent pas en intérieur.
    D'une manière générale, le capteur GPS doit recevoir les signaux satellites, signaux qui ne passent pas à travers le métal, le béton, le verre athermique, tunnels, certains verres securit...

    - Le GPS Holux SLIM 236 passe les parebrise athermique, on peux meme recevoir le signal derriere la fenetre de sa maison ou appartement.

    Caractéristiques techniques - GPSlim 236 - Nouveauté SiRf III

    Type : GPS SlimTechnologie : Bluetooth (compatible SPP)Chipset : Sirf Star III Autonomie : Environ 9 heuresCompatibilité : Wass et EgnosBatterie : Batterie Lithium-ion avec système de protection de charge Dimensions : 65 x 46 x 17,3 mmPoids : 56 g

    Dernière modification par bruxelles5, 09 juillet 2005, 11h49. Motif: vendu
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3


      Alors les gars ?? La meilleur antenne du moment. Pourquoi allez payer 30 euro de moins une antenne de génération inférieure ???

      SURF III c'est le pied, il y a pas mieux, c'est un poil cher mais ca vaut le coups, vous serz pas décu.

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        juste pour info ici : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...559740456&rd=1

        l'antenne est vendue moins cher 135,99 EUR "sans frais de transport"

        Seulement voila 3 des mes amis ont commandés sur ce site, c'est bien arrivé, mais les douanes Belges ont taxé 40 Eur à l'arrivée (frais de douane + TVA)

        Donc on est pas toujours gagnant, sans compter les 6 à 8 jours pour l'avoir, et à l'arrivée c'est plus cher.

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          comment qu'il est booooooOOOOooooo

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je peux savoir ce que tu lui reproche ?
            Je cherche une antenne à utiliser avec un nokia 3230. Je ne sais pas si celle là pourrait marcher.
            Ton prix est-il négociable ?
            A+

            Commentaire


            • #7
              je ne lui reproche rien seulement j'aime tester toutes sorte d'antennes.


              C'est déja ma 8eme antenne (en 2 ans)

              SIRF III c'est actuellement ce qui se fait de mieux.

              Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec ton Nokia, il suffit de se rencontrer pour essayer.

              Quand au prix je l'ai baissé déja. 140 Euro si tu compares sur internet je ne penses pas que tu trouveras mieux.

              A moins que tu passes tes commandes aux USA ou a Taiwan (avec le risque de te voir taxé et de payer plus cher au final)

              A bientot
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta proposition. C'est une bonne idée .

                Mais je cherche tjs une carte avec Tomtom ou route 66. Sans cela, je ne vois pas comment on pourrait tester. Sauf si tu as une brillante idée.

                Commentaire


                • #9
                  echange contre ceci http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33738+ 30 euro contre ta borne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dardy
                    echange contre ceci http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33738+ 30 euro contre ta borne

                    Merci pour ton offre mais je ne vais pas faire route arriere. Tu me propose un GPS 1ere génération contre mon GPS de 3eme génération.

                    Je le vends parce que j'aime bien tester des différents GPS et que je repars avec un autre SIRF III (3eme génération)

                    Merci à toi
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne vente à toi alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #13


                          HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                          A vendre: vélo Orbea full carbonne

                          Commentaire


                          • #14
                            Si j'avais déjà mon G, je te l'aurais volontiers acheté !

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre un stylo Nokia su 1b neuf impecable ??

                              edit: sorry j'avais pas vu pas d'echange désoler
                              petit up alors
                              Dernière modification par kaos, 08 juillet 2005, 00h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X