Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche SE K700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche SE K700i

    Salut,
    Cherche SE K700i a bon prix si possible encore ss guarantie

  • #2

    Commentaire


    • #3
      j'en vends 1 sony ericsson K700i a 150€ il date de paques... il na pas de griffe mais je n'ai pas les oreillette avec!
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        K700

        150 c impeu trop en plus si j'achete un K700 c pr ecouter MP3 et la radio dc il me faudrait une oreillette et je poense que ca coute +/-35eu

        Commentaire


        • #5
          l'oreillette est a 24€ chez belgacom!!

          contacte moi si tu es interessé par le gsm...
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            J ai un SE k700i avec 19/5 moisde garantie il est presuqe neuf avec boite original chargeur kit oreillette facture

            Commentaire


            • #7
              moi j'en ai un mais pas de boite ni facture juste le gsm et le chargeur et le papier de l'ancien propiétaire pour certifier qu'il n'est pas volé pour 100€, mais je n'ai pas l'oreillete avec.
              sigpic

              Respecte les autres et les autres te respecteront

              Commentaire

              Chargement...
              X