Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm nokia 6230

    msg bonjour, je vend un nokia 6230 qui date de trois semaine, livre avec la boite, mode d'emploi, softwares, ainsi que les ecouteurs,ainis qu'une oriellete blue thoot carte memoires d'origine 32 mo factures, chargeur bureau, cable usb et une autre face.
    Avec le cable usb, il est livre avec le software nokia ainsi qu'un cd avec sonnerie et image.

    Le tout est encore en parfait etat, la cause d ela vente de ce gsm est que j'en ai recu un nouveau.
    j'en demande 170-190€

    Pour toute question contacter moi

    D'avance merci



  • #2
    pour les personne ne connaissant pas le téléphone

    Nokia 6230

    Description produit
    Nokia 6230 - Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique / lecteur numérique / radio FM - GSM / EGSM - graphite

    Détails
    Dimensions4.4 cm x 2 cm x 10.3 cmPoids97 gRéseauxEGSM 900 / GSM 1800/1900 (tri-bande)AntenneIntégréType d'écranCouleurEcran16 bits (65 000 couleurs)Nombre de lignes de l'écran5Répertoire1000 noms et numérosComposition vocaleOuiFonction mains libresOuiVibreurOuiSonneries polyphoniquesOuiType de connecteurs1 x port d'accès - Pop-PortCaractéristiques supplémentairesGroupe fermé d'utilisateurs, album photo, horloge mondiale, lecture vidéo MPEG4, enregistrement de clip vidéo
    Données

    SMSOuiWAPWAP 2.0GPRSOuiEDGEOuiJavaOuiDébit de transfert maxi2236.8 Kbits/sInterface sans filBluetooth, Infrarouge (IrDA)Liaison avec l'ordinateurOui (câble)
    Photo/Vidéo
    Appareil photo numériqueIntégré(e)Résolution307 200 pixels (640 x 480)Lecteur vidéoLecteur numérique - Réglage automatique d'amplitude, MP3
    Batterie
    TechnologieRechargeable - Lithium Ion - 850 mAhAutonomie en communicationJusqu'à 300 minAutonomie en veilleJusqu'à 300 h
    Autres fonctionnalités
    CalendrierOuiNombre de jeux intégrés3CalculatriceDe baseFonction réveilOui


    Commentaire


    • #3


      Si vous desirez de sphoto du gsm demandez les moi et je les envoie par mail :-)


      Commentaire


      • #4
        Gsm vendu!


        Commentaire

        Chargement...
        X