Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp GX30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp GX30

    Hello a tous, ou est ce que je peux trouver (magasin) un SHARP GX 30 sans vodafone live si ca existe..?
    puisque une fois j'ai vu un sagem de vodafone sans le vodafone a The Phone House... merci @+
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    regarde chez Mediamarkt

    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      ça doit se trouver mais pas à 139€ alors!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        merci si vous voyez des prix ou le tel sur un magasine dit le moi svp

        merci d'avance
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Pas de GX30 sans Vodafone sur Bruxelles... J'ai fait plein de magasins pour le trouver et je l'ai uniquement vu avec Vodafone. Mediamarkt Rue Neuve ne vend aucun Sharp pour le moment. La seule solution paraît donc de l'acheter avec et de pouvoir le faire flasher ensuite. Maintenant pour le trouver encore à 139 Euros, cela ne va pas être facile, il est parti comme des petits pains chez tous les revendeurs qui le faisaient à 139 Euros...

          Commentaire


          • #6
            ok merci je me l'acheterai avec vodafone et j'ai d'autre question sur le gsm tant qu'on y est

            peut on mettre les mp3 en sonnerie
            si je dois acheter une carte pour de la memoire dans mon gsm? c'est laquelle et sa reviens a combien?
            les vidéos sont illimitées ou il y a un temps maximum?
            il y a l'infra rouge si oui peut on transfere beaucoup de chose?
            pour les messages c'est comme le SE K700i ou samsung E630 les sonneries son les sonereis du gsm et pas les autres qu'on prends sur le wap ou sur ordi ???

            merci d'avance
            michou
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Et moi j'ai une autre question : pq le chercher sans Vodafone ? Vodafone pose tant de prb ?
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #8
                les menus et je voudrais ùettre i mode dessus

                on sait??
                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  -sonnerie MP3 = non

                  -carte SD jusqu'a 1Go
                  -video est limite a 400 K (1min-1,5min)
                  -infrarouge =oui . bluetooth aussi (seulement pour oreillette)
                  -pour les messages les sonneries son les sonereis du gsm et pas les autres !
                  l'ecran est super super .
                  Dernière modification par cipros, 12 juillet 2005, 08h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour petite rectification, l'Infra rouge du Sharp GX30 fonctionne a merveille sur mon portable, les MP3 sont lut sans probleme sur ma carte memoire 512 Mo. Pour les video j'arrive a 1mn 13 environs




                    Lenda

                    Commentaire


                    • #11
                      biensur que tu peux le lire mais tu ne peux pas les utiliser comme sonnerie!et pour l'infrarouge c'est curieux car je l'ai essaie et je n'ai pas arrive a transferer quoi que ce soit !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizarre ce que tu me dit, moi j'ouvre mon portable, je place mon GX30 pile contre le recepteur infra-rouge, ensuite menu, parametre, connectivité, infra-rouge et j'envois (j'ai bien sur installé et executé le logciel fournis avec le telephone) la connection se fait sans probleme.

                        Commentaire


                        • #13
                          biensur que j'ai installe le logiciel ,mais rien....De tout façon ne m'interesse plus car il est vendu depuis qq mois ! j'ai donne qq conseils en ce qui concerne le GSM !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X