Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Siemens SK65 comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech]Siemens SK65 comme neuf

    Bon après quelques jours (il a moins d'un moins) à faire joujou avec mon SK65 je le revends, non que je ne suis pas content (il est très classe extérieurement, très pratique pour sms, et il attire tout les regards) mais mon S100 me suffit en cette période de vacances !

    Il est comme neuf, pas une micro-griffe
    Il a pas un mois
    Il est livré complet (boite, manuel etc)
    Facture de Mediamarkt liege
    Garantie 23 mois
    Livré avec cable data usb


    Le prix est fixé à 250 €


    Je privilégie une vente à un échange vu que je suis déjà bien équipé, mais comme tout bon geeks si on me propose un échange intéressant, pourquoi pas (de préférence V80, TomTom Go, PSP, Bon Home Cinema... mais je suis ouvert à tout ... précisez le montant que vous comptez rajouter ou que je dois rajouter)

    Je suis en région Liègeoise, peut légèrement me déplacer et ne suit pas réfractaire aux envois...

    Les photos sont des photos générique mais vu qu'il est comme neuf, je n'ai pas pris la peine:








    Dernière modification par Jay, 05 juillet 2005, 00h58.
    A la retraite...

  • #2
    sk

    ca serai quoi ton dernier prix ??

    Commentaire


    • #3
      contre mon ibook+125 euros de ta part

      Commentaire


      • #4
        rah ne me tente pas ainsi

        un ami a posé une option jusque demain, je fais savoir aux amateurs si il n'est pas vendu.
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          alors cela te tente??????,

          Commentaire


          • #6
            que pense tu de mon offre

            Commentaire


            • #7
              elle est très très tentante en effet ... mais malheureusement un ami avait posé une option qui s'est concrétisée ... je dis malheureusement car j'aurai nettement préféré ta proposition ! Mais je n'ai qu'une parole :-S

              Si jamais il y a du changement je te le fais savoir mais ne compte pas trop dessus
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                alors jay est il vendu?????????

                Commentaire

                Chargement...
                X