Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membres gold, vip,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Membres gold, vip,...

    Bonjours a tous j ai vu tout les remous que l'on a fait pour les problemes des membres gOLD .

    Voila je suis tout jeunes sur le site mais j y suis tout le temps depuis que je le connais de plus il est terrible pour les aides que vous donner, mais j aurai bien voulu savoir quelque petite chose a propos des membres.
    de 1 comment devient on membre GOLD ,VIP, ou autre ( et sur quel critere)
    de 2 quel sont les avantages d etre titré

    voila juste pour ma curiosité personnel.
    merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre...
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

  • #2
    Cher moyse,

    Le fait de devenir VIP ou GOLD n'est en rien en liaison avec l'ancienneté d'un membre sur le forum. C'est un titre que la Team attribué à un membre après en avoir longuement discuté et que la décision soit collégiale. On se base, notamment, sur l'orthographe, sur la pertinence des réponses, sur la façon de s'exprimer et sur la façon d'être et d'agir envers les membres et la Team ...

    Nous allons totalement revoir les avantages que les GOLDS et VIP auront à terme. C'est en discussion... Néanmoins, actuellement, tu sais que lorsque tu t'adresses à un VIP, dans les forums discussions, tu es quasiment sûr d'avoir une bonne réponse à ton problème. Pour les GOLDS, généralement, tu peux faire confiance les yeux fermés à GOLD pour toute transaction avec lui...

    Bien à toi,
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      membres gold et vip

      merci, Walabi



      je te remercie pour ta réponse rapide ,en effet j ai demander quelques conseil a membre gold et j en ai été tres satifait (Bruxelles 5).
      je travail comme pompier dans un aéroport et la plus part de c'est personne ne connaisse rien a l informatique depuis que je vous est trouver il n arrette pas de venir pour des probleme divers (surtout PDA).
      du coup je les renvois sur votre site ou bien je m en occupe directement via votre aide .
      enfin je suis content car j adore aider surtout en informatique (les pda par excellence).
      de plus il rame assez fort la dedans

      encore merci
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #4
        ouai ben faudrait quand meme voir a pas oublier d aller pompietiser les incendies quand il y en a hein!!!

        Commentaire


        • #5
          Pas de probleme de ce côté là !!!!!!
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #6
            source, t'es pas au courant, ils télécommandent leurs camions, leurs lances et les débits dans leurs différents tuyaux avec leurs PDA maintenant tu sais...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Dommage mais on s en raproche assez bien on a déjà un joystick pour dirigé le canon (4000 litre /min) manque plus qu un autre pour dirigémais collége....




              suis pas sur k avec mon pti qtek s100 j arriverai a faire bougger et a diriger mon camion de 40T et de 1000 CV
              je crois que je me plante avant les 100 metres
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire

              Chargement...
              X