Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8910 titane naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8910 titane naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nokia 9500 état plus que neuf!!!!!
    MARQUE : Nokia

    MODELE : 8910, titane naturel, écran bleuté

    ETAT : COMME NEUF (légèrement patiné, micro griffe coque arrière)

    FACTURE : non (perdu la souche mais gsm honnête! plus garanti mais ok)

    BOITE : oui

    PRIX : 190e

    CONDITION : négociable

    ECHANGE POSSIBLE : boh...dites tjs pda hp genre 2210 4150??

    REGION : liège

    CAUSE DE LA VENTE: passé au 8910i....

    ENVOI POSSIBLE : non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui (dépendant de la region)

    DETAILS : le gsm est complet avec tout son packtage d'origine :

    -Le gsm nokia 8910 en francais clavier belge(dernier soft)
    -le chargeur rapide nokia original
    -La boite, manuel

    Qd je dis "état neuf" c'est 100%, cad gsm jamais démonté, pas de jeu, pas de coup, comme bcp de 89 que vous avez vu comme "épaves"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci d'avance pour vos posts.

    Nokiafan

  • #2
    photo dispos?

    echange + roros contre HP 4700 état neuf?
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      salut mobile fanatik, combien voudrais tu en plus? oui je peux faire des photos

      Commentaire


      • #4
        salut


        pitetre interessé serrait tu envoyé quelques photos. merci

        toyo



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          je voudrais d'abord avoir quelques photos si possible

          je te donne mon mail par MP

          et j'avais pas vu que tu étais de Liege
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            suis toujours intéressé, mais je ne sais presque pas me déplacer perso
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Ecoute si tu peux me le garder jusque soit samedi, soit la semaine prochaine.
                Je te le prends 175€...c'est du sur et du certain...

                Je te demande ca car je dois me déplacer a Liège...et j'ai pas envie de faire le trajet 2 fois cette semaine.
                J'aimerais combiner les 2....

                A toi de me donner une réponse.

                [edit: avec quelques photos ca serait royal...merci d'avance, je t'envoie mon mail en mp]
                Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 12 juillet 2005, 18h02.

                Commentaire


                • #9
                  Ok Don Diego Pas De Problem J T Envoi Les Infos Mp Et La Mail Avec Phot Ce Soir

                  Commentaire


                  • #10
                    P*tain c'est quoi cette façon de procéder....je te dis que je suis sur et certain de te le prendre, tu me dis par mp (je les ai gardés) qu'il y a pas de stress pour me le garder, et puis là je te vois faire des propositions a la c*n....

                    C'est quoi ça pour une façon de procéder ? Moi je mettais un prix qui te convenait.....accord était pris et je me tapais 120 bornes pour venir le chercher...

                    Ecoute moi c'est pas une façon de procéder qui me conviens....j'aime traiter avec des gens sérieux qui retournent pas leur veste, pour moi quand c'est convenu c'est convenu.

                    Bonne amusement pour la vente et bon échange alors....

                    Sur ce

                    Commentaire


                    • #11
                      salut don diego je ne vois pas ou est le mal? on me demande des photos en prive, vu que il y a qq jours que je n'ai tjs pas de tes nouvelles concernant la vente du 89 ce samedi, je me permets de repondre au demande mais ce qui ne m'engage en rien! je t'ai deja envoye 2mails sans reponse.donc voila.je ne pense pas que je retourne ma veste mais si tu ne donnes pas signe de vie cmt veux tu "traiter serieusement" une affaire? je confirme le prix fixe et les mp que je t'ai envoye.donc voila rien n'est fait c'est a toi de me donner des nouvelles.enfin la balle est ds ton camps.

                      bien a toi.

                      Nokiafan

                      Commentaire


                      • #12
                        et si tu lis bien j'ai mis "salut gabber si le mien n'est pas vendu ce weekend je suis d'accord pour un echange contre 6230..." donc voila ca prouve bien que notre arrangement tient tjs et j'ai mis "si...pas vendu..." donc je ne vois tjs pas ou est le mal, le 89 t'es reserve sans probleme je le cris haut et fort!

                        Commentaire


                        • #13



                          Pour un super vendeur qui est TRES serieux , vous pouvez y aller sans crainte, ses objets sont tres soignes, j'ai deja traite plusieurs fois avec lui...
                          Don diego, ce n'est pas la peine de reagir comme ca , si effectivement tu ne donnes pas de reponses , il va pas t'attendre 6 mois surtout qu'il n ' a aucun engagement .......
                          c'est trop facile d'agresser les gens comme ca

                          Allais retour a la bonne humeur et encore une fois

                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            J'agresse pas les gens,...on se contacte je lui dis que c'est sur et certain.
                            Et quand je m'engage c'est définitif, je lui ai dit qu'il pouvait considérer son phone vendu...

                            Juste que je le contacterais pour lui dire quand je me pointais sur Liège, aujourd'hui ou début de semaine prochaine (car je dois y aller pour du boulot, j'aurais aimé joindre les 2 rendez-vous sur la même journée, pour éviter des km inutiles).

                            Je devais faire quoi après lui avoir confirmé que je le prenais ?
                            Lui réenvoyer un mp ou un mail lui disant une seconde fois, 2 jours plus tard?
                            Pour bien re-re-confirmer?

                            Et non, je le vois le proposer a qlq d'autre,alors que je lui ai dis que l'affaire était conclue... bref si je le voyais pas, j'aurai téléphoné mardi en disant que je passe et il m'aurait dis: "Ben non, j'ai préféré un autre acheteur...." ...alors qu'il me dit que pas de problème pour me le tenir quelques jours....

                            Je trouve pas ça très sérieux,...j'ai peut-être des principes de vieux mais c'est comme çà...

                            Retour a la bonne humeur, pas de prob....

                            Commentaire


                            • #15
                              ok no problemo alors on fait koi? tu le prends ou pas? moi je peux attendre comme prevu, je ne me suis en gage a rien envers d'autre donc c'est clair que tu restes prioritaire.
                              je precise je n'ai pas "porposer a d'autre" j'ai juste dis "si pas vendu alors.."car tu es prioritaire!
                              a la limite ca aurait ete bien que tu me dises qd meme vendredi soir ce qu'il en etait soit pour auj samedi soit pour la semaine qui vient, kque je ne sois pas ds le doute.tu as l'air serieux mais j'ai deja eu le coup on me' disait "oui oui" puis apres pas de nouvelles et l'pbjet me restait sur les bras! enfin on ne va pas en faire un foin. si tu sais me dire si tu es tjs interesse que je sache.

                              merci a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X