Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite encore mais je vendrais bien mon P910 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'hésite encore mais je vendrais bien mon P910 I

    Combien ça peut valoir, sachant qu'il est complet, boîte, facture, garantie de décembre si je me souviens bien, housse, kit main-libre...
    Nickel, juste un léger petit coup sur un coin, il est tombé avec la housse mais le coin a pris, quasi rien mais il faut le mentionner.
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

  • #2
    Nouveau,il vaut +- 550euros dans tous les mags.. http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=373


    Il te reste donc 5 mois de garantie et un petit coup... Moi,je dirais entre 420 et 450euros !

    Ca me semble pas mal... Tout dépend des accessoires éventuels etc...

    Commentaire


    • #3
      infos

      Ben il est complet complet, comme à l'origine, deux stylets, lingette pour l'écran, cache pour le clapet, clavier azerty, boite, facture, mode d'emploi, kit mains-libres, station d'acceuil et j'en oublie peut-être encore.

      Bon je dirais 430 €, on coupe la poire en deux.
      Si je le vends ça va être à contre coeur je le sens car jusqu'à présent c'est le gsm que je préfère de loin.
      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

      Commentaire


      • #4
        Oui je pense que ce prix est vraiment interessant !


        Je comprends que tu aies du mal à t'en séparer avec toutes ses fonctionnalitées.. Mais trop gros pour moi perso ! lol
        Bonne vente à toi,il partira vite !

        Marco

        Commentaire


        • #5
          pour info le p910 i est a 479 dans presque tout les magasins. en fait c'est un proximus collection en solde

          GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

          Hardware : Mac Book Pro

          Commentaire


          • #6
            pour info j ai laissé le mien pour 350 euros et j ai eu difficile de le vendre déjà à ce prix avant les soldes et promos alors...

            c est vrai qu il est super!
            un 7710 en échange ne t interesserais pas?

            Commentaire


            • #7
              infos

              Belle offre choupinette mais j'ai un peu peur d'être déçu par rapport au P910I.

              Et pour infos je ne cherche pas spécialement à le vendre, je regarde ce qu'on m'en offre et je me tâterai car j'ai vraiment du mal à me dire que je vais le lacher.
              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

              Commentaire


              • #8
                Devisl, par curiosité, qu'as-tu trouvé de mieux ? Moi j'ai revendu mon P900 mais j'ai vite racheté un P910 même en ayant un 9500. Ce GSM est une Rolls, je ne vois pas ce qui peut le battre aujourd'hui...

                Tramisu
                Tiramisu

                Galaxy Fold I

                Commentaire


                • #9
                  devils, j'ai du lacher le mien pour 430€ avec plus de 100€ d'accessoires, et il était neuf!

                  je te conseille de le garder, il est top
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    infos

                    En fait bien que je sais que je risque de le regretter, j'aurais aimé essayer le Nokia 6680 mais je pense que vous avez raison et je vais donc le garder, je sais de toute façon que je serais déçu par autre chose.

                    Merci pour vos conseils.
                    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                    Commentaire


                    • #11
                      perso je te conseille de garder ton P910i!

                      a part pour l'APN (et uniquement les photos), le 6680 se fait manger par le P910i je trouve ...

                      si c'est pour ce Nokia que tu veux lacher ton P910i, je pense que tu le regretteras amerement

                      de plus, la mémoire extensible est limitée à 256Mo pour l'instant sur les 6680, et les RS MMC Dv coutent plus cher que les MS duo!
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X