Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche samsung x480 x640 e330

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche samsung x480 x640 e330

    recherche samsung x480 ,x640 et e 330


    sous garanti avec facture en bon état.

    merci.

    julien
    julien g .

  • #2
    j'ai un e300 si ca t'interesse

    Commentaire


    • #3
      J'ai unX480 de 1 mois, nickel et complet, facture etc... 100€, à discuter...

      Commentaire


      • #4
        J'ai également un X480 du 27/05/2005 en parfait état. J'ai une offre à 90€. Si tu t'alignes sur celle-ci, il est à toi.
        Valy:danse:


        " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

        Commentaire


        • #5
          j ai e330 samsung etat neuf mais il s eteint de temp en temp.pas de probleme il est de decembre 2004

          acheter chez phone house anderlecht encore sous garantie. si il t interresse tu me fait signe .prix neuf phone house aujourd hui 199 eur. je le laisse pour 130 eur @+ scale
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            Désolé, il est vendu. Certaines personnes comme moi d'ailleurs ont déjà remarqués, que vous mettez des annonces puis vous ne répondiez plus à personne. C'est un jeu? si oui, donnez-nous les règles, pour jouer avec vous.....

            Commentaire


            • #7
              votre humour et d ' une grande maturitée.
              l annonce a été posté il ya 25 jour, et quelque jour apres, j ai trouvé un samsung d occasion hors astel . j ai juste plus pensé a demander de cloturer ce post.

              en ce qui concernent les autre je ne vois pas de koi vous parlez , c est la 2éme annonce que je poste depuis mon accident il ya 4 mois.
              julien g .

              Commentaire


              • #8
                Metro est un très bon membre et on a rien à lui reprocher!!
                Un oubli ça arrive à tout le monde..

                Je ferme le poste comme tu as trouvé Julien..

                Cynthia


                Commentaire

                Chargement...
                X