Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D-LINK G604-T et Tiscali (Scarlet)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D-LINK G604-T et Tiscali (Scarlet)

    Bonsoir, déjà désolé si ce n'est pas le bon endroit pour placer, si c'est le cas je ne vois pas de problèmes au fait de le déplacer...


    Voila l'histoire, hier matin j'ai acheté le modem routeur D-LINK G604-T en espérant pouvoir avoir le net sur chaques pc de ma maison (1 laptop et 2 ordinateur de bureau, un avec carte wi-fi et un avec dongle wi-fi)

    Malheureusement, après avoir fait 36000 tentatives de conexion et recherches sur le net... toujours pas moyen de me conecter au net... (par contre le réseau affiche "etat excellent")
    Je ne comprends absolument rien aux option se trouvant dans le menu du modem...

    Dois je attribuer moi même les adresses DNS? ou bien les obtenir automatiquement?
    Dois je créer une conexion PPoA? PPoE? CLIP? DHCP? BRIDGE? STATIC?... que de questions...
    Encapsulation, dois je mettre VC ou LLC
    Quel que soit la réponse, quels sont les autres configurations à faire hormis le nom dutilisateur et le mot de passe?...

    Donc voila, j'espère que l'un d'entre vous saura apporter quelques réponses a mes questions...

    D'avance merci!

    ps: j'ai déjà fait appel a mon ami GOOGLE... mais pour une fois il ne m'a pas aidé
    ...Ah c'tèlment bien...


Chargement...
X